Aidez moi svp .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sihaam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:52

Aidez moi svp .

Salut , .. Bon tous d'abords , je suis nouvelle , je savais pas où mettre cet " Article" . :$ Alors je l'ai mis là , je sais pas si c'est bon mais , tant pis Lol .

Bon alors mon problème ce qu'il y as 1 mois désormais que je suis folle d'un garçon ( mais lui ne le sait pas) , je lui ai parler et tous ( je ne suis pas trop timide avec les garçons) et au bout de deux semaine il a voulut qu'on , et donc je n'ai pu me libérer que vendredi dernier , le 10décembre . Il m'as fait comprendre qu'il m'aimer , m'as embrassée puis voila quoi , Comme un couple nouveau , le vendredi soir il m'a appelée et envoyer des sms , Puis le week-end aucune nouvelle .. Alors dimanche soir , je lui ai envoyée un message en lui disant qu'il n'avais pas dû penser a moi , il m'a répondu , " désolée je n'avais pas le temps " . Le lundi matin , étant vexer je l'ignore . le soir il m'envoie un sms on n'as tirais sa au clair , et j'ai jouer avec le feu en le rendant jaloux avec un garçons adorable , ( mon meilleur amis , en quelque sorte) . Mais depuis .. Il ne m'envoie plus de Msg , alors que d'habitude , c'était lui , On n'as très fort caractères. Je suis fière , mais je n'ai aucune envie de passer à côté d'une évenduelle belle histoire d'amour . Que faire ?!, ( il ne sait pas que je suis amoureuse de lui .. )
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Aidez moi svp .

Le "désolé je n'avais pas le temps" m'aurait aussi vexée, mais je pense que t'aurais pas du essayer de le rendre jaloux avec ton meilleur ami, je pense que de son côté, ça ne l'a pas plut. Si il répond plus aux textos, t'as essayé de l'appeller ?
sihaam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:52

Re: Aidez moi svp .

Julia , merci j'y vais de suite :) .

jennifier-05 : Il l'est sur messagerie ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Aidez moi svp .

Tu dois en tirer un plan das tout ça, je veux dire tu dois lui parler et lui dire que tu l'aimes , lui ne le sait pas n'est ce pas? je pense qu'il se dit que il t'aime et toi tu ne le lui as jamais avouer, c'est à dire que tu n'as aucune attention pour lui, c'est pourquoi il te parle de cette manière, c'est mon avis!!
sihaam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:52

Re: Aidez moi svp .

j'aimerais bien tirer tous sa au clair , mais il ne répond pas et son portable a étais éteint tous le week-end , ( il sort énormémement le week-end ) .. Mais encore une fois si dans un couple on 'est en couple que la semaine .. Sa sert a rien , enfin c'est mon avis ! :) .
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Aidez moi svp .

ouais une semaine c'est rien comparé a des mois de relation
Mais a ne pas te répondre, je vois pas pourquoi (je pense pas le fait de le rendre jaloux avec ton meilleur ami ne lui plait pas)
Sinon pourquoi ne pas lui envoyer un message en lui écrivant dessus "Je t'aime" en lisant ça peut-être qu'il répondera sur place, et tu tireras tout ça au clair. Mais si tu veux pas le faire, laisse le un jour ou 2 pour voir si il répondera ou pas si c'est pas le cas, bah va le voir si tu connais ou il habite, ou tu sais quoi laisse tomber xD (car une semaine c'est pas beaucoup tu sais)
sihaam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:52

Re: Aidez moi svp .

0ui je sais c'est pas grand chose , mais aucune envie de gâcher une envenduelle belle histoire :/ .. J'attend demain soir pour le msg , Puisqu'il es toujours sur Messagerie , pourtant son meilleur ami lui dit qu'il m'en veut pas , mais il a soit disant juste " le seum" .. (language de Mec LOl . )
Répondre

Retourner vers « Amour »