Trahison & Mensonge!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Trahison & Mensonge!

Salut tout le monde,

Alors voîlà ma meilleur amie est en couple maintenant depuis un mois et quelque un peu près, et samedi dérnier elle est venu déprimée et n'a pas trop le moral, j'ai su qu'elle avait quelque chose qui ne tourne pas rond, et deviner quoi? Son homme l'a trompé et de quel manière en plus, quel emmerdeur!
Bref, elle allait chez sa grand-mère est justement lui il habite à côté, en passant l'après-midi (ça s'est passer l'aprèm de vendredi) elle l'a vu entrain de donner des calins et d'embrasser sur la joue une fille, elle se disait que ça pouvait être sa soeur ou autre (pour ne pas être surprise ou choqué), mais en se rapprochant de plus près, elle a su que s'est une autre fille, et en plus s'est une salope très connu, elle s'est bloqué a sa place, a un moment,il a tourné le dos, et il l'a vu, il l'appellait pour lui expliquer mais elle s'est vite enfuite, elle ne pouvait plus lui parler, de tant plus qu'il n'y a rien a expliquer làdans :x elle est revenu a la maison en pleurant a force, elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il lui a fait tout cela, alors qu'elle n'a jamais pu ou penser qu'il ferait quelque chose de tel, il l'aimait (ou plutôt c'est ce qu'il dit), même qu'il l'appelle chaque jour pour la voir, et a voulu créer une famille avec elle (c'est la bonne celle là :x )
Et quand elle commençait a sortir avec lui, elle m'a dit qu'elle l'aimait et qu'elle se sent protéger avec lui de tant plus qu'elle adore parler de lui, je la soutenais toujours, j'étais contente car enfin elle a trouver son bonheur avec un homme (surtout que s'est la première fois qu'elle parle d'un gars de cette manière et avec une joie, car elle est discrète d'habitude et n'aime pas trop fréquenter les gars). Mais elle m'a juré que même si ça lui a fait mal au début, elle n'est pas trop triste que ça car elle n'est en couple avec lui qu'un bon bout de temps et quel peut l'oublier (mais je sais qu'au fond, elle souffre) la trahison est un crime qui tue!!


Mais avant, elle était avec un mec qui lui il l'aime beaucoup, ile ne l'a jamais trahi, ni fait quelque chose de mal, on peut dire qu'il est parfait surtout avec elle, il n'arrête pas de parler sur elle, et veut être a ses côtés pour toujours et la réconforter et tout, bref, mais le problème s'est que elle, elle ne l'aime pas, elle dit qu'elle ne trouve aucune attirance vers lui, et veut rester de bons amis, alors que lui non. Et même qu'il a su se qui s'est passé entre elle et cet idiot, et malgré ça, il lui a téléphoné pour lui remonter le moral. Alors moi depuis le début je lui ai dit que la meilleur personne que tu devrais fréquenter c'est celui là, il t'aime et tout, et ne t'a jamais causé de problème, même si toi tu l'aimes pas, essaye de le connaître encore plus, tu ne sais jamais se que l'avenir te chache, mais elle est coincé là, elle dit qu'elle veut plus avoir de relation ni rien (elle veut pas être déçu une 2ème fois)

Alors moi je suis bloqué je ne sais pas quoi faire, s'est ma meilleur amie et je lui veux du bien, j'aime pas la voir triste, êtes-vous d'accord avec mon avis? ou vous avez d'autres avis?

Merci de m'aider et de m'avoir lu!!
Kiss!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Trahison & Mensonge!

Oui je sais bien qu'elle l'aime pas, mais elle se sent bien avec lui (d'après ce qu'elle m'a dit) alors au moins elle peut rester ami avec lui, on sait jamais!!
Ouais s'est se que je me disais aussi, elle lui faut du temps pour oublier ce malheur^^

Merci Zora!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Trahison & Mensonge!

Bien sûr, je le sais t'inquiète pas ^^
Je la soutiendrais pour toujours (car elle fait toujours de même pour moi ^^)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Trahison & Mensonge!

Oui t'a raison, et c'est se que je fais ^^
Merci!!
Répondre

Retourner vers « Amour »