Sentiments qui changent : au secours !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Sentiments qui changent : au secours !

Bonjour à toutes !
Voilà. Je pense aimer un mec. Après tout, j'ai toutes mes raisons de l'aimer, et honnêtement, je crois que je lui plais aussi un peu :oops:
Mais voilà : le lendemain, je n'éprouve plus rien pour lui. Il est descendu au stade de "garçon dans ma classe".
Le surlendemain, attention, mon coeur recommence à battre pour lui, et je me dis que je suis forcément amoureuse.
Mais le lendemain du surlendemain, pffffiou ! Sentiments envolés !
Et après-demain du surlendemain du lendemain... enfin bref, vous m'avez comprise.
Est-ce normal que mes sentiments changent d'un moment à l'autre ? Je suis perdue, je ne sais pas quoi penser de lui !
Si quelqu'un a une explication, sais de quoi je parle, a envie de m'aider (merciiiiiii ^^) ou a juste envie de parler...
N'hésitez pas, j'attends vos réponses !

Merci d'avance.
See you again !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Sentiments qui changent : au secours !

Julia a raison, quand on aime quelqu'un on l'aime tout les jours, je pense que s'est seulement de l'affection, tu ne l'aimes pas vraiment!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sentiments qui changent : au secours !

C'est un peu le yoyo tout çà! Je pense aussi que tu es seulement attirée :) mais pas amoureuse vraiment!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sentiments qui changent : au secours !

Je suis d'accord avec les filles ! Si tu étais réellement amoureuse, tes sentiments ne changeraient pas du jour au lendemain.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sentiments qui changent : au secours !

Pareil ! Tu n'es pas réellement amoureuse ! C'est peut être juste un passage mais on ne peut pas aimer et ne plus aimer le lendemain puis le re-aime fin c'est pas de l'amour ça ;)
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Sentiments qui changent : au secours !

Idem... Peut-être que tu l'aimes beaucoup, mais je ne pense pas que tu sois amoureuse de lui x).
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Avatar du membre
marie_marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2010, 21:55

Re: Sentiments qui changent : au secours !

tu es surement juste interresser par lui, et tu aime quand il te donne de l'affection et sa te fait quelque chose, mais pas de la à l'aimer...?
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Sentiments qui changent : au secours !

je pense pareil que les filles ce n'est pas posible d'aimer un quelqu'un et puis le lendemain plus de sentiments tu est seulement attiré par lui je pense :smile:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sentiments qui changent : au secours !

A 12 ans je pense que tu es tout simplement en train de découvrir ce qu'est l'attirance envers un garçon mais ce n'est pas de l'amour . Ne t'inquiète pas, le jours ou se sera + que de l'attirance tu le sauras ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »