Un mec, un doute, s'investir ou pas? Help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
maruyorie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2010, 23:35

Un mec, un doute, s'investir ou pas? Help

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je n'arrête pas de me poser des questions sur ce mec, j'ai besoin de votre avis, votre avis, vos conseils si vous le voulez bien.
Alors voilà, je suis avec mon petit ami depuis 1 mois, c'est mon premier petit amis après mon premier amour (il a fallut 8 mois pour me soigner de 2ans et demi de relation et encore, je sais pas si je suis encore soigné de cette rupture bref). Nous avons des rapports depuis que nous avions passé les test du VIH etc (on est donc négatif et compatible) là n'est pas la question mais, il vient de Paris et moi de Lille ( ce n'est toujours pas le problème car l'amour à distance je l'ai connu pendant 2ans et demi aussi) mais le problème, est que j'ai l'impression qu'il est avec moi seulement pour le sexe. je m'explique, dans la rue il n'y a aucun signe d'attention: aucun bisou, aucune attention, jamais il m'a dit "tu es belle mon coeur", ou "je commence vraiment à te kiffer..." un truc dans le genre quoi. il ne me touche même pas hors de la maison ( j'attend au moins qu'il me tienne par la taille ou quelque attention enfin, vous voyez quoi les filles ?) mais à la maison, quand il s'agit de sexe il est opérationnel, bisous, câlin, des mots doux "mon coeur, bébé etc" bref. donc je me demandais s'il venait me voir seulement pour ca ou s'il est du genre à ne pas exprimer ce qu'il ressent ? car je me dis sinon il ne ferait pas 2h30 de route pour me voir mais bon après je me dis c'est un mec, quand il s'agit de sexe, qu'est ce que ca ferait pas?!
De plus, sa meilleure amie lui a offert un cadeau pour Noel et lui aussi apparemment ( Et moi j'ai rien eu mais je peux comprendre qu'entre nous ca fait qu'un mois que l'on est ensemble...) mais avant de me voir il a déposé sur facebook "pense à sa sarah qui lui manque" je dois le prendre comment ? vraiment sa meilleure amie ou as t-il de l'attirance et des sentiments pour elle ?

Merci de m'aider les filles
à bientot
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un mec, un doute, s'investir ou pas? Help

Pour sa soit disons " Meilleure amie sarah" , on n'est pas dans sa tête donc on ne peux pas deviner , peut être que ce gars il es du genre a ne pas tout dévoiler en rue mais normalement quand on est amoureux on s'en fou des gens !! Au faite ,vous êtes ensemble depuis 8 mois , vous avez déjà fait l'amour ou pas encore ?? Parce que si c'est pas encore le cas tu peux toujours y songer parce que d'après ce que j'ai compris tu ne t'est pas complétement décrocher de ton ex ! Alors ce qu eje peux te conseiller c'est d'y réfléchir un px , Si c'est pas le bons ne t'inquiète pas le monde ne vas pas s'écrouler ! :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un mec, un doute, s'investir ou pas? Help

Ne t'inquiette pas maruyorie des situations comme sa arrive souvent comme ce que viens de dire Angie par exemple !
Faudrais que tu sache avec qui tu t'engage pour ne pas avoir le cœur en 1000 morceau ou te faire trahir par tes sentiments !
Sois forte :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un mec, un doute, s'investir ou pas? Help

Méfie toi un peu de la meilleurs amie ^^' car on est jamais a l'abris d'un salaud :X !
Enfin pour moi le plus simple serais d'en parler avec lui un garçon reste compliquer a décoder =/
Donc voila bonne chance a toi et ton couple =)
Répondre

Retourner vers « Amour »