Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

Bonjour à toutes, ou bonsoir ^^
Cet évènement date un peu, mais ça me tourne encore en tête. En fait, c'est même plutôt récent, dans la mesure où la durée de notre période amoureuse était de 1 an... mais bon, passons.
En fait, je sortais avec un garçon depuis un an. Je l'ai déjà dit, je sais... mais on s'aimait. Ou alors, c'était l'impression qu'il me donnait. Moi, j'étais très heureuse. Mais un beau jour, dans un couloir du collège, devant, je dirais... 99% de la classe, il me prends un peu à l'écart et me dis que "entre nous, c'est plus possible", un truc du genre... comme il n'était particulièrement pas discret, on va dire que 98% de la classe, cette fois-ci, l'on entendu. Cela m'a fait un terrible choc, c'était si soudain... mais ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il ne s'est pas justifié.
Est-ce normal de me laisser tomber sans aucune justification ? Il devait avoir une raison, mais il ne me la pas donnée, je trouve cela étrange...
Pouvez-vous m'apporter conseil ?
Merci d'avance =)
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

Faut pas trop s'emballer pour rien Kahoru !!
Malgré votre age , les garçons sont pas aussi mûre que les filles ! donc ne cherche pas Midi a 14H :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

T'as 12 ans, on trouve pas le grand Amour à 12 ans, c'est des amourettes encore ;) N'en fais pas un plat pour ça, t'en trouvera pleins d'autres dans ta vie, t'es pas à ca pret ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

Peut être qu'il ne t'aimer plus ou alors qu'il avait trop honte de te dire ce qu'il pensais et comme l'on dis mes VDD a 12 ans on est ni pret ni tout a fait mature dans notre tête et les garçons encore moins , mais après 1 ans sa parait bizarre si sa te trouble autant pourquoi ne pas lui poser la question directement ??? ^^
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: Plaquée sans aucune justification... normal ou pas ?

Je suis daccord avec les filles, tu es toute jeune. Après, si tu as réellement besoin d'explications pour pouvoir tourner la page demande en lui mais il fallait réagir tout de suite. Courage et puis tu vas vite tomber amoureuse ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »