amour interdit

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

amour interdit

Bonjour à tous et à toutes.Mon nom est Kim.
Alors voilà, Il y a quelques temps, mes parents se sont chicanés et j'allais très mal car ma mère est partie de chez moi. Le seul à qui j'ai tout déballé, c'était un de mes amis mais pas très proche. Depuis ce temps,nous sommes beaucoup plus proche et nous avons une drôle de chimie. Voilà je vous raconte: il me dit souvent que je suis belle( comme il n'avait jamais fait ), il me dit que je le deconcentre lorsque je met une jupe courte ( en compliment ), il me donne souvent une petite tape sur le derrière ( comme se le font les couples ), nous nous collons très souvent et il m'invite chez lui et nous passons la plupart du temps colllés l'un sur l'autre.Le seul problème, c'est qu'il est en couple.. Mais il m'envoie plein de petits signes( enfin je crois ) et j'essaie de me convaincre que c'est juste un ami mais tout le monde nous dit qu'on a l'air d'un couple. Je ne sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI!! S.V.P :help:
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

Re: amour interdit

Je crois bien que je l'aime car j'ai des papillons dans le ventre quand je pense a lui ( c'est-à-0dire tout le temps Mdr ) et puis je m'imagine avec lui sans arret! Je ne sais vraiment plus quoi faire car il est en couple et je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi aussi!! J'ai besoin de votre aide car je ressens comme un grand vide quand je ne suis pas avec lui
kim -xxx-
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: amour interdit

Tu sais, pour éviter les doubles messages, il y a la fonction "éditer" en haut à droite! :) Tu sauras pour la prochaine fois! :)

Sinon, pour toi et le jeune homme, je trouve ça assez, comment dire.. pas honnête de sa part de "flirter" avec toi alors qu'il a une copine. À ta place, je lui parlerais directement de son "attitude" avec toi et aussi de sa copine! Il faudrait que tu mettes les points sur les "i" avec lui. Lui montrer que c'est toi, ou l'autre, pas les deux!
Alors je crois qu'une graaaaaaaande discution s'impose entre vous deux. :)

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles! :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: amour interdit

Je suis d'accord avec Julia... On touche pas les mecs en couple ! :wink: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour interdit

D'accord aussi :)

(mais bonles sentiments çà se controle pas hein) =)
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

Re: amour interdit

ouii je sais bien et désoler pour les soubles mesages je vais le savoir pour la prochaine fois. Le truc c'est que je sais que je devrais arrêter je me mets a la place de sa copine et tout mais je n'y arrive pas je ne sais vraiment plus quoi faire et j'aime lorsqu'on se colle... Je suis vraiment une fille ignoble!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: amour interdit

J'ai été dans la même situation que toi. Bah j'ai dérailler et je me suis sentis super mal pendant deux jours (au point d'en être malade). En plus aujourd'hui j'ai appris que sa copine est enceinte donc je me sens mal encore plus... Bref c'est pas de moi qu'on parle mais de toi.


Comme me l'ont conseiller les filles, j'ai couper les pont avec cette personne. Sa pas été facile mais c'est le seul moyen je t'assure, car j'ai mis les points sur les "i" et sa pas marcher.

J'ai aussi au début essayer de me dire que c'était que de l'amitié mais sa n'a pas empecher que je déraille.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amour interdit

Laisse tomber, ca n'en vaut pas la peine, il est en couple !

Manue, dsl pour toi :-?
Fanny89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:17
Localisation : Oise - 60

Re: amour interdit

C'est vrai que les mecs en couple on y touche pas (faut s'imaginer que quand nous sommes avec quelqu'un de savoir qu'une autre prendrais notre place on apprécie pas) enfin pour ma part

Dans un premiere temps moi je prendrais de la distance avec lui, ne plus etre coller, plus de contact physik du moin et si il te dis un truc du genre ta changer ? quesqui t'arrive ? (c'est qui prouve que sa laisse pas indifférent) ba la lance le sujet tu lui dit que ce n'est pas honnete de faire sa qu'il est en couple et que si il veux une histoire avec toi qu'il la laisse tombé

voila mon avis :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »