Comment s'appelle ce sentiment ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Comment s'appelle ce sentiment ?

Bonjour, je sis à la recherche du nom d'un sentiment alors j'explique

Je suis amoureuse de quelqu'un qui m'a fait du mal, sans vraiment le faire expres, j'aime parler avec sur msn et tout ça, mais sur Facebook par exemple je ne vais jamais sur son profil, peur de voir qu'une fille a mis un coeur ou quoi, je suis hyper jalouse, donc je sais que ça me ferais du mal de voir ça, c'est le même pour son skyblog, je n'ose pas aller le voir, et quand je clique sur son compte ou quoi, j'ai ce sentiment, je me sens mal, j'ai comme froid partout, ou plutôt des frissons, c'est bizarre... J'ai aussi un peu mal au ventre, et comme des mini vertiges.
J'aimerais savoir si ce sentiment porte un nom ?

Je sais c'est assez étrange mais je ne pense pas être la seule dans ce cas, en tout cas merci pour vos réponses si vous en avez, et Joyeux réveillon !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Eh oui ! :mdri:
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Alors c'est de l'amour douloureux, parce qu'au début que je l'aimais j'avais pas ça mdrr
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Au début ça l'étais ^^ mais bon, voilà les choses changent.. :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Euh, ba si tu es amoureuse, ca s'appelle être amoureuse ! ^^

Et oui si tu ne sors pas avec, au bout d'un moment, ca sera moins gaie.
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Bah, j'ai fait une bêtise, je m'en suis voulue, je me suis excusée et lui il l'avais vraiment très mal pris il a mis longtemps à me pardonner et ma dit des choses vraiment méchante et il me parlais comme un chien.. enfin :/ Pourtant il m'aimait et mtn j'en suis plus très sur
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Euh attends, si je résume l'histoire, tu es amoureuse d'un gars, lui aussi, mais t'as fais une bétise, donc tu n'est plus sur de ses sentiments envers toi ? J'ai relu la première page et j'ai compris ça mdr
Mais c'est clair que je comprends toujours rien lol Vs êtes pas ensembles ?
Et tu doutes de ses sentiments mais qu'est ce que t'en sais qu'il t'aime aussi ?
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

L'amour, tu sais, ce n'est pas toujours tout blanc tout net.
C'est de l'amour, c'est clair... même si ça te fait mal, des fois ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Comment s'appelle ce sentiment ?

Ben on étais sur le point de sortir ensemble, mais on s'est disputé à cause d'une "amie" à lui, et puis plus de nouvelle rien, il me parlais plus comme avant, je sais pas pourquoi, mais d'après lui c'étais de l'humour...
Et à cause de ça j'ai cru qu'il ne m'aimait plus, ça devait faire un mois et demi au moins qu'il étais comme ça alors je suis sortie avec un garçon que j'connaissais depuis longtemps, (sans vraiment l'aimer, puisque j'aimais toujours l'autre) pendant 2 semaine, pour dire. Je regrette tellement cette erreur...
Et le garçon qui m'aimait l'a appris et apparemment il m'aimait toujours, c'est compliqué je sais, mais avec moi, ça l'est toujours mdr
Répondre

Retourner vers « Amour »