perdue ne sait plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Ouais d'accord avec les filles, c'était la meilleur chose que tu pouvais faire, c'est parfais, qu'il aille se balader lol
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Je viens d'apprendre qu'il est célibataire, je ne comprends pas pourquoi il a agis de cette façon....
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Heyliza, c'est bien lui qui m'a dit qu'il est en couple et fiancé ! Et même quand je lui posais des questions j'avais droit soit à des réponses très évasives ou rien.
Je voudrai bien tourner la page sauf que je l'ai croiser il m'a fait de grands sourires mais il regardait par terre. Il pensait que j'allais l'ignorer vu ce qui c'était passer l'autre jour... et puis, je viens de recevoir une photo de lui avec sa phrase qu'il adore rahhhhhhhhhhhhhh! J'ai pas répondu
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: perdue ne sait plus quoi faire

oullaa!! oué c'est claire.. ne rentre plus dans son jeu.. il est tellement malhonnete.. et plein de mensonge... mais c'est quoi sa?! A quoi sa leurs avance de faire sa, sauf faire souffrir les autres? aie aie aie!!

En tout cas oublie le!! Sa serait bête que tu souffres profondement à cause de lui!
Répondre

Retourner vers « Amour »