Begin pour son meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
June.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2010, 18:12

Begin pour son meilleur ami

Bonsoir , aujourd'hui , est normalement un soir de fête , un soir gai .. Mais pas pour tout le monde.. pour moi ce n'est pas le cas.. A vrai dire hier je me suis fait quitté.. c'était de ma faute j'en suis consciente.. je m'en veux énormement car je l'aime énormement.. mais a vrai dire j'ai le begin pour son meilleur ami , je ne sait pas comment on peut dire ce que je ressent...
Loic , mon ' ex ' ma larguer hier car après plusieurs dispute je lui ai avouer avoir le bégin pour son meilleur ami ( ce qui est vrai une put*in d'attirance.. ) , Gaetan le meilleur ami et moi sommes proche , très proche ... calin , bisous , échange d'affaire...
J'avoue que c'est un peu exéssif , mais je suis littéralement sous son charme , je sais que ce que je fais endurer a Loic est attroce.. Mais a vrai dire nous sommes rester 2 ans et 3 moi ensemble... et malgrès ces 2 ans il ma fais souffrir énormement entre nos 2 break répéter ... car il douter de ces sentiments.. Il y a 20 jours il a fouiller mon facebook , et a trouver des messages que Gaetan et moi nous envoyons et je venais de lui avouer que j'avais une attirance pour lui ( simple attirance ou amoureuse ? ) ! depuis la découverte plus de 100 disputes ce sont échouer...

Mais je me demande si c'est juste un begin.. j'ai envie de l'embrasser , de le toucher , de le sentir .. Ce garçon est dans ma classe depuis 2 ans , en cour , on se lançe des regards , on se takine , PARTOUT.. Au pause , on est toujours ensemble dans les bras l'un de l'autre , c'est a ce moment la que je le veux a moi.. On se dit je t'aime via le net ou portable, Je suis même jalouse quand une amie intervient pour lui faire un calin. cela me trouble.. Mon ex copain et moi c'est net , on s'est fais souffrir mutuellement mais la je viens de marquer la fin de notre histoire a cause d'un simple bégin ( ? ) ...
Je ne sais pas comment faire , j'ai a la fois envie de retrouver mon copain Loic, mais j'ai a la fois envie de l'oublier de laisser passer le temps et de sortir avec Gaetan , c'est un truc de fou..
A mon lycée je suis connue a cause de cette histoire ( qui dure depuis quand meme 1 mois , mais qui c'est reveler il y a une 20aine de jours ) sous le nom de " salope " .. a cause de sa j'ai même fais une dépréssion alimentaire , a en voir une psycologue.. Ne manger plus rien , se faire vomir , aller en sport jusqu'a faire des malaises et tout cela a durer jusqu'a que mon copain me largue .. hier.. j'ai l'impréssion d'avoir un poid en moins, Loic ma fais souffrir tellement que j'ai l'impréssion de me vanger , mais d'avoir un espece d'obstacle devant moi..

La plus part des filles vont me dire que je suis un peu " stupide " voir " immature " mais je n'arrive pas a expliquer ce que je ressent.. j'aimerais avoir un soutient moral , affectif , des conseils pour évitez les situations délicates...


Merci de m'avoir lu , affectueusement Amandine.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Begin pour son meilleur ami

Déjà, désolé pour ce qui s'est passer entre toi et Loic
Bon, c'est a toi de s'avoir la personne que tu aimes nous on peut pas te dire, car c'est tes propres sentiments, bref déjà pour Loic c'est un peu mal a vrai dire lui avoier que tu as le begin pour Gaetan, a ça place je serais totalement anéanti c'est pas facile, de tant plus que tu es avec lui depuis 2 ans et et 3 mois, c'est ça? peut être que tu ressens de l'affection pour Gaetan, et tu veux avoir une autre relation pour connaitre mieux quelqu'un d'autre, comme tu es avec ton copain depuis 2 ans tu veux un peu changer la routine non? car ça arrive, et Gaetan ressent quelque chose pour toi ou pas? car brise ta vie amoureuse pour un autre alors que tu ne sais même pas ses sentiments s'est un peu stupide de ta part, et tes disputes avec Loic ne sont pas vraiment quelque chose de grave car chaque couple passe par là, et se dispute après tout reviens a la normale, faut pas en faire un drame, et si s'est rvaiment grave, alors une communication avec lui serait bien belle une solution, mais là il t'a plaqué, donc je vois pas vraiment quoi te dire, c'est a toi seule d'éclaircir tout ça, et de s'avoir se que tu veux réelement, si s'est de l'amour ou quelque chose d'autre!!

:bsx:
June.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2010, 18:12

Re: Begin pour son meilleur ami

Oui je me sens vraiment honteuse de lui avoir avouer mon begin pour Gaetan, et le pire c'est qu'il n'est pas du tout anéanti..
Je devrais penser que c'est bien qu'il ne le prenne pas mal mais moi j'ai l'impréssion qu'il s'en fou et ça me chagrine :S
Oui cela fais 2 ans et 3 mois environ , et peut etre que j'aimerais bien connaitre quelqu'un d'autre, c'est vrai que la routine s'installe surtout que mon copain ne vouler pas de rapport sexuel ( alors qu'il a bien coucher avec une autre.... )
En ce qui concerne les sentiments de Gaetan j'ai de gros doutes... à Loic il dit qu'il ne ressent aucune attirance même phisique ou mentalement.. Alors que à moi il me sort que je suis magnifique, il me dit qu'il aimerais être plus que des amis mais pas maintenant vis a vis de Loic, mais a la fois des que il y a Loic qui se connecte ou des qu'on se fais une sortie avec lui , Gaetan deviens distant... Oui les disputes sont pas un drame a part quand il y en a au moins 2 par jour... :/ Oui on a beaucoup discuté , et la meilleure solution a été de me larguer alors qu'il m'aime encore.. Il me le dit lui même..
Oui, justement c'est a moi seule prendre les décisions seulement je n'arrive pas a me poser les bonnes questions pour savoir réellement ce que je veux....

Bisous & Merci ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Begin pour son meilleur ami

Tout ce que je peux dire d'après ce fameux dicton :
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait.

Je pense que tu as bien fais de lui avouer les sentiments que tu avais pour Gaetan à Loic, c'est honnête au moins.
Après c'est normal que ca te chagrinne qu'il ne réagisse pas, tu l'aimes encore, tes sentiments sont pas partis comme ça.
Et je pense que Gaetan, a peur d'avouer ses sentiments à Loic envers toi, il doit avoir peur de perdre son amitié, parce que faut pas l'oublier c'est son BF.
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Begin pour son meilleur ami

Tu as été honnête et ça, c'est la meilleure des choses (je pense).
Pour répondre à ta question, je ne suis pas sûre non plus que ce soit un simple bégin. Je pense même que tu es franchemetn amoureuse mais bon, je pense que je peux mon tromper, alors bon...
Ta réputation, je ne suis pas sûre que ce soit le vrai problème.
Après comment choisir... that is the question !
Angie l'a dit, il faut faire le point. Voilà.
Par contre, je ne sais pas si tu dois vraiment renoncer à ton meilleur ami, il faut faire un choix ! Celui qui te rendra heureuse :bsx:
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Amour »