Rencontre sur facebook

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Rencontre sur facebook

Alors voilà Tout à commencer quand je regardais sur Facebook des amis de mes amis Mdr Je suis tomber sur un mec (un hockeyeur évidemment parce que j'adore sa) et je me suis dit aller je l'ajoute, il m'accepte et je commence à lui parler et là surprise on parle durant toute la journée jusqu'à 00h30 et on se rencompte qu'on n'a plein de choses en commun, je regarde ces photos lui les miennes et là coup de foudre comme je le dirai alors on c'est dit qu'on pourrai se voir histoire de se voir ^^ Il habite à environ 1h de train de chez moi alors je me suis dit ben je vais dormir chez une pote qui habite la bas aussi et on se verra la journée. On n'a prévu de se voir chez lui et regarder un film pis parler ^^ C'est la première fois que j'ai rendez vous avec un mec donc je sens le stress monter, au début j'avais peur qu'il se foute de moi mais j'ai été honnête avec lui et je lui ai dit et il m'a rassuré donc je lui fais confiance. On n'a prévu sa le 7 Janvier :D Je me réjouie trop mais j'espère ne pas être trop déçu ni lui. L'ennuie c'est que j'en n'ai parler à ma mère et elle ne veux pas que je le voye alors ben je lui ai dit que j'allai chez ma pote mais pas que j'allai le voir l'aprème lui et sa m'embête un peu parce que je n'aime pas mentir. Je comprend qu'elle aie peur mais je fais confiance à ce mec. J'espère en tout cas que sa ira .
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Rencontre sur facebook

Oui j'ai des potes qui le connaissent plutôt bien et il m'ont dit du bien de lui sinon il à 19 ans et pour l'instant c'est se voir en toute amitié et même si il essayerai de faire qqch avec moi je dirai non et si il insiste je partirai. C'est claire chez lui ce n'est peut être pas terrible pour se voir en amitié mais il ne peut pas trop marcher parce qu'il est blesser au genoux alors voilà.
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Rencontre sur facebook

Oki merci des tes conseils je vais amener mon amie comme sa je serais pas toute seule.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Rencontre sur facebook

Je suis du même avis qu'angie, vaux mieux être prudente, puis tu sais internet ce n'est pas la vraie vie, on peut se cacher derrière internet.

Rien ne t'empêche de le voir mais prend des précautions.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Rencontre sur facebook

Ou même, mieux, demandes-lui qu'il te montre un petit resto, ou un truc comme ça, histoire que vous soyez entourés de public. C'est plus prudent!
Et oui, demandes à ton amie de venir avec toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre sur facebook

Grave, les rencontres sur le net faut se méfier hein, tu sais jamais sur qui tu tombes!
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: Rencontre sur facebook

Sois prudente tout de même. Tu ne le connais pas, y a toujours un décalage entre internet et la réalité. Fais attention.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rencontre sur facebook

Je rejoins l'avis des filles, sois prudente, bon tu ne le connais pas encore bien, y a pas de mal a aller le voir, mais malgré ça on sait jamais alors vaut mieux y aller avec quelqu'un pour être rassurer car y aller toit toutes seule, il aura l'avantage sur toi, alors vaut mieux être compagné ^^
Bonne chance en tout cas, raconte nous se qui se passera :wink:
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Rencontre sur facebook

Oki merci ben comme je l'ai marquer avant je vais amener une amie c'est vrai que c'est plus prudent. Je vous dirai comment sa c'est passé en espérant que sa ira.

Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Rencontre sur facebook

Changement plan après beaucoup de discussion il à décider de me prouver à moi et ma famille qu'il n'y à aucun crainte en se présentant mercredi à mes parents et à moi bien sur. Se qui pour moi prouve déjà pas mal de choses ^^ Après c'est claire que on sais jamais mais on verra comment se passe mercredi. Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rencontre sur facebook

Pas de quoi, bonne chance en tout cas, et fait très attention :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »