Le voyez vous souvent?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le voyez vous souvent?

Nous on vit ensemble aussi, on fait tout ensemble et pas de routine non plus ^^

Quand on ne vivait pas ensemble on se voyait quasiment tout les jours, mon chéri prenait le bus et il dormait à la maison le weekend ou moi j'allais chez lui . Le jours ou il a eu son permis sa a été beaucoup plus simple ^^
On a toujours tout fait ensemble, on est inséparable en faite lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le voyez vous souvent?

Oui je suis d'accord! :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le voyez vous souvent?

Nous aussi avec mon copain on se voit presque tous les jours! Du moins, on essaie! Quand on va à l'école on trouve des trous dans nos horaires pour se voir (comme on va au même cégep, ça aide! XD), et pis la fin de semaine, souvent on dodo ensemble. :) Surtout quand il travaille pas. XD

Il a parfois une petite routine qui va et qui vient, mais pas la grosse qui fais peur. Juste la toute petite qui fait.. douillette! XD Mais bon, on ne fait pas beaucoup de sorties, mais ça fait partie de nos résolutions de couple pour 2011! XD On s'est promis de penser un peu plus à notre couple et de faire plus de sorties en amoureux! (Parce qu'avant on était presque toujours avec des amis, alors bonjour l'intimité!)

Mais c'est sûr que une petite soirée entre filles (pour moi) et mecs (pour lui) ne fait pas de mal! :) Mais on fait presque tout ensemble quand même! XD
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Le voyez vous souvent?

en se qui me conserne
lui videur: du mercredi soir au samedi soir il rentre chez lui entre 3h et 6h du matin donc en générale il dort jusqu a 14h30 a 16h30 donc il est en repos du dimanche matin au mercredi 20 h
et moi : gendarmette avec jamais les meme horraires de boiulot et donc jamais les meme repos mais souvent mes tombent repos le dimanche et 2 samedi par moi de temp en temps je pose mon lundi ou mardi

donc on se vois souvent en coup de vent avant son taf et tous les dimanche soir quand je boss pas le lendemain , la nuit je dors chez lui
donc chaud pattate on sors de temps en temps enssemble et puis moi souvent les soirs seul lui boss donc...

pardon les filles pour les fautes mais je suis au taf et j'ai 15 truck a gérer lol
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Répondre

Retourner vers « Amour »