Le voyez vous souvent?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le voyez vous souvent?

Nous on vit ensemble aussi, çà nous arrive de sortir ensemble et séparemment et pas de routine non plus =)

Quand on était pas en ménage, on se voyait au début les mercredi et weekend, après c'est devenu tous les soirs!
Au bout d'un an on dormait ensemble tous les weekend puis au fur et à mesure c'était du vendredi au mardi ou çà dépendait!
On y est allé progressivement et voilà =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le voyez vous souvent?

Moi siiiiii hihihi
Puisj'avais un scoot, lui le permis c'était pratique= )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

Pour mon cas non je le vois, pas s'est une fois dans 2 mois et plus, puisque il habite loin de chez moi, mais y a téléphone parmi nous ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

Non, je l'avais dit mainte fois, on habite chacun dans une ville différente, y a que le tel, et le msn entre nous!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

C'est pas grave, vous avez la chance vos hommes sont prés de vous :( moi je pense a lui toujours chaque minute, on se parle chaque soir, mais même si je veux qu'il soit a mes côtés :cry: c'est vrai que je suis le genre de fille timide même avec mon homme je n'aborde pas le sujet la première c'est toujours lui qui commence surtout si il est avec moi xD, mais bon j'aimerais qu'il soit près de moi :-? vous avez de la chance les filles!!

Angie ton homme habite avec toi? vous êtes mariés? désolé car je n'ai jamais su ses choses là puisque j'aborde pas se sujet avec toi, plutôt jamais ^^

:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

Ah oui, désolé j'avais pas vu, merci ^^
Oui je comprends, mais même si cela il me pousse, car je suis timide au point d'exploser :lool: bon pas tout, mais la moitié quoi, mais malgré cela il commence lui a m'aborder, et la plupart du temps quand il me pose une question sur moi et me demande la réponse (et moi je veux pas répondre bien sûr, car je suis timide :oops: ) je dis "Je ne sais pas" ou "Rien" il aime pas ces 2 mots mdr car je le dis toujours c'est un peu dur enfaîtes, et si je fais comme ça la raison c'est que je le vois pas pour pouvoir mieux avancer et laisser ma timidité de côté, et c'est vrai qu'il me manque beaucoup :-?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

Oui je le sais bien, mais j'y arrive pas, mais là je commence a mieux parler et ma laisser ma timidité au coin peut à peut ça viandera ^^
Dans tout les cas, ça lui pose pas de problème a lui car il sait déjà que je suis timide, alors il me force pas (et c'est ça qui m'attire le plus a lui avouer au de la de ma timidité :oops: )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le voyez vous souvent?

Moi je suis dans la même classe que mon copain donc on se voit tous les jours de la semaine.
Comme j'habite tout près du lycée on va souvent chez moi quand on finit plus tôt où le mercredi après-midi.
Le jeudi et le vendredi après-midi par exemple on finit tôt donc on a nos instants a nous pendant 2h environ mais ça passe toujours beaucoup trop vite...
Sinon on se vois des fois le week-end. Je vais chez lui la plupart du temps et on fais quelques sorties ensemble.
Mais bon on a beaucoup de boulot donc le week-end on passe + de temps à bosser qu'à se voir.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

Oui, t'a raison merci pour le conseil ^^

Waw la chance Ippelyne, c'est mieux vous voyez chaque jour et vous faites des sorties, alors c'est pas grave si la plupart du temps vous bossez le week-end, c'est les études après tout, dans tout les cas, vous vous voyez chaque jour en classe ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le voyez vous souvent?

C'est vrai que la plupart n'aime pas ça, mais y a des avantages tu sais, et dès fois c'est mieux que se soit dans la même classe, chacun ses avis quoi ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le voyez vous souvent?

Ben moi j'aime bien le fait qu'on soit dans la même classe comme ça on a les mêmes "horaires" lol

Mais bon c'est pas parcequ'on est dans la même classe qu'on est toujours collé non plus. Il a ses amis, j'ai les miens. Enfin je trouve que c'est très bien comme ça. Et je n'aurais pas supporté qu'on ne soit pas dans la même classe cette année.
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Le voyez vous souvent?

Pour ma part on se voit presque tous les jours =)
il était au lycée avec moi l'an dernier, cette année il est parti a la fac donc c'est un peu plus compliquer...
Mais mes parents sont super cool , faut dire aussi qu'avec mon chéri on se connait depuis 15 ans donc bon sa aide ^^
maintenant on se voit tous les jeudi après midi (on a pas cours) et des le vendredi soir il est chez moi jusqu'au dimanche soir =)
le reste du temps c'est beaucoup de message et de coup de téléphone =)
C'est le bonheur total aucune routine. et puis concernant les sorties c'est comme Angie. un peu chacun de notre coté mais rien ne vaut les moments passé ensemble =) :<3:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »