jalousie trop ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

jalousie trop ou pas?

Bonsoir les filles,

Que faire?
Le frère de mon copain à une copine qui ne se gène pas pour trainer quasi à poil devant tout le monde.. a des réactions pas tjs agréables envers mon copain. Pour tout vous dire elle a piquer le frere de mon copain à sa copine, vous voyez le genre.. J'ai beaucoup de mal...que faire? comment reagir? faut il reagir?
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalousie trop ou pas?

Ils sont ensemble depuis meme pas 6 mois..en fait on est chez les parents de mon copain juste le week end et elle est la avec le petit frere. Mon copain dit qu'elle ne l'interesse pas.. ils ne se parlent pas plus que ça mais moi le moindre truc d'elle m'enerve. genre ici, ce soir elle se promene en mini shorty et fine blouse... pas abusé non plus..
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalousie trop ou pas?

Je le pense aussi merci pour ce réconfort :)
Lodaye <3
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: jalousie trop ou pas?

Coucou , les filles . Voilà je voudrais savoir si cela est normale car je suis énormément jalouses &. j'arrive vraiment pas à le controler devant mon petit copain , lui on dirait qu'il s'en fou mais pourtant défois sa ce fois dans sa facon de me parler qu'il m'aime vraiment , je voudrais etre beaucoup moins jalouses mais j'y arrive pas à ne pas me controler :( ..

Merci de répondre ;).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: jalousie trop ou pas?

Merci de commencer par aller te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ et de ne pas faire une présentation dans une autre!
Juste clique sur mon lien puis sur Nouveau en haut à gauche=)
Répondre

Retourner vers « Amour »