Les mecs ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Caramela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:35

Les mecs ...

Hello je suis nouvelle parmis vous j'ai 23 Ans Je m'appelle Eva Je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans on habite ensenble mais gros probleme entre nous deux il et tout le temps devant sa console .. :( Quand il joue et que je lui parle il s'enerve je sais plus quoi faire HELP !!
Caramela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:35

Re: Les mecs ...

Oui c'est sur mais jen ai marre tout le temps quand il n'a pas jouer il et chiant comme tout quand on et inviter il fait tout pour rentrer jouer a la console :(
Caramela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:35

Re: Les mecs ...

Ah excuse moi Julia je ne savais pas merci :)
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Les mecs ...

il faut mettre les choses au clair avec lui je pense.. ayez une conversation et tout. rien de tel que le dialogue!
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Les mecs ...

Un no-life ? C'est sûr, ça peut être gênant, mais on n'y peut rien. Si tu as choisi de l'aimer, c'est que tu devais le connaître et donc avoir conscience de son côté "geek". Après, si c'est un problème... faites des parties ensemble, sortez... essaye de le faire décrocher, mais en douceur ! Genre, débranche pas sa console ne pleine partie, c'est le genre de truc qui ferait empirer les choses ! Je te conseille donc ces deux moyens :

-Si il y a des jeux multijoueurs qui te plaisent, essayez de faire des parties ensemble. Mais ne rentre pas trop dans son monde non plus, quoi ! Montre-lui que tu tiens à lui, et que vous pouvez passer de bons moments ensemble sur l'écran. Mais pas que !

-Ou alors, au contraire, c'est toi qui l'emmène dans le "vrai monde" en proposant des sorties : parc d'attractions, cinéma, expositions etc...

Good luck !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Amour »