L'amour ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

L'amour ..

Bonjour / Bonsoir ,

Après quelques mois d'absence je reviens avec un soucis .. J'ai besoin de votre avis ! :-?
Expliquation :
Je suis allé à une soirée pour l'anniversaire de ma cousine . Arrivé là - bas je tombe sur L E beau gosse :!:
Je passe donc la soirée à le regarder , & lui aussi me regarde .. On s'est fixé toute la soirée . Je vous épargne les détails .
Je le retrouve donc sur Facebook dès le lendemain . J'attends qu'il se connecte et lui parle . On parle et on rigole beaucoup . Il me met même des coeurs . Seul problème j'habite à Lille et lui à Nice . & Il est en couple avec quelqu'un mais c'est compliqué .. Il espere me revoir très vite et moi aussi .

Si vous avez lu jusqu'au bout :
Qu'est ce que je dois faire ? Je suis tombée amoureuse ..
& m'aime - t - il ? Il me fait des coeurs quand même ! Il me dit qu'il m'aime ! :<3: ( En amitier ? En amour ? )
Je suis perdu , et je vous avoue que je prefere ne pas trop esperer .. :(
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: L'amour ..

Bah tu sais, le mec.. il est en couple! Alors jusqu'à ce que les choses se tassent entre lui et sa copine (car tu as dit que c'était compliqué), ne fais rien, et laisse le temps aller.
Ensuite bah, tu prends ton temps. S'il reste avec elle, tu sauras à quoi t'en tenir, mais s'ils se laissent, surtout, tu prends ton temps. :)
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour ..

Alors pour vous sa ne serez que du flirt ? :( Même si il dit qu'il viendrait à Lille dès qu'il peut pour me voir :what:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'amour ..

Je pense comme Angie, oublie le !
Déjà à ton âge, on tombe pas folle amoureuse en une soirée je pense ! Et il a une copine, et peut être qu'il dit que c'est compliqué mais que pour la copine ça l'est pas. Et puis il habite super loin .. Non franchement, je pense que c'est une très mauvaise idée, ça te fera juste souffrir toi oui quelqu'un d'autre.
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour ..

Angie. a écrit : Et puis à votre âge (la plupart des jeunes du moins, ils sont pas tous comme ça heureusement) on dit aimer une personne comme ont dit bonjour alors bon... On aime pas quelqu'un en l'ayant vu une soirée hein ^^
Oui mais bon on s'est quand même parlé sur Facebook entre temps , on s'est " rapproché " . Et j'ai 15 ans ( enfin presque ) je sais si j'aime ou pas quelqu'un . :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'amour ..

Justement, à 15 ans tu tombes pas folle amoureuse en une soirée (et je parle en connaissance de cause ^^) Y'a des milliers de mecs sur terre, et tu choisis un qui habite à l'autre bout de la France et quie st casé :roll:
Et puis je suis d'accord avec Angie.
Et c'est pas parce que vous parlez sur FB que ça y est, c'est l'homme de ta vie ^^
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour ..

Angie. a écrit : Je doute fortement qu'un mec de 14 ans (je pense qu'il a le même âge que toi)
Il a 16 ans
Chachou a écrit : Et c'est pas parce que vous parlez sur FB que ça y est, c'est l'homme de ta vie ^^
Je n'ai jamais dit que c'etait l'homme de ma vie .. Mais vous avez raison . Je vais essayer de l'oublier :cry:
D'ailleur vous avez des conseils pour oublier quelqu'un ? :dix:
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour ..

Ok .. Merci :grin: :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'amour ..

C'est vrai je suis d'accord avec HeyLiza tu ne devrais pas croire a ses mensonges, de tant plus qu'il est en couple, oublie le, vaut mieux terminer cela maintenant pour vite l'oublier, que d'en faire plus, car ça marchera pas, il essaye de te draguer c'est tout, en tout cas bonne chance ^^
Kelly82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 07 janv. 2011, 18:50

Re: L'amour ..

Euuh.. Pour oublier qqn, déja.. il faut ne plus y penser x)
Mais c'est pas aussi simple que ça.. ( j'ai essayais, moi pareil )
Jpense que vous devriez quand meme rester amis sur FaceBook <3
Jee suis ce que je suis. Et je reste ce que j'ai envie d'etree
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'amour ..

Oh c'est clair ! Faut tout supprimer de lui..
Répondre

Retourner vers « Amour »