L'amour fait si mal (U) ..:(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

L'amour fait si mal (U) ..:(

Coucou , les filles . Voilà , je voudrais vous parler d'un sujet sur mon copain et moi .. Cela fait 11 mois &. 1 Semaine Jeudi que nous sommes ensembles .. Le probléme , est que avant tout était niquelle .. Tout allait bien au récré , au midi et le soir tout le temps ensembles .. On s'écrivaient pleins de lettres , des mots super mignion .. Mais , il c'est passer une chose il y'a eu des rumeurs sur moi que je le trompais de quelqu'un de mon ancien collége car j'ai changer de collége et donc aprés j'étais avec mon copain et donc , quand j'ai su sa j'ai lui est vraiment demander des explications je lui est dit que c'était finis nous deux et depuis plus rien est pareille il y'a une grande distance entre nous .. Je le soule de plus en plus , je suis chiante avec lui et je lui demande qu'il me redise se qu'il c'était passer quand il y'avait eux c'est rumeurs qui ont durée comme même pendants un mois on ne fesait que de s'engeuler et depuis il me dit : '' Je veut plus en parler '' où '' Arrête , de me parler de sa '' .. Honnêtement , je sais plus comment réagir face à sa .. J'essaye de changer mais sa fait vraiment rien je souffre vraiment ..

Qu'est que je dois faire face a sa ? .. :'(
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Bonsoir ,

Déjà si il croit aux rumeurs et pas à se que tu dis , c'est qu'il n'a pas autant confiance en toi que tu le crois . & si j'ai bien compris vous n'êtes plus enssemble ? Et tu veux le récupérer ?


:peace:
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Angie. a écrit :Hein ?? J'ai rien compris. Il y a eu des rumeurs comme quoi tu le trompais et c'est toi qui le quitte ? (c'est un peu le monde à l'envers lol). Et maintenant vous êtes distants mais vous être toujours ensemble ?
Bref, j'ai rien compris.... Fais attention aux fautes d'ortographe s'il te plait c'est chiant à lire.
Pareil , je n'ai pas compris . :help:
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Entierement d'accord avec Julia :smile:
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Je suis toujours avec mes depuis les rumeurs c'est plus du tout pareille ... J'ai découvert ces rumeurs car il ma pas tromper vraiment mais il disait je t'aime juste par portable avec une autre fille .. Et , aprés c'est là qu'il ma tout avouer .. Aprés je sais pas si il raconte des conneries ou quoi .. Et , non je suis toujours avec mais il y'a une grande distance entre lui &. moi et sa me fait énormément mal ...



( Exucez-moi d'avoir mal écris où d'avoir mal expliquer .. Désolée .. )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à comprendre non plus =)
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Enfête , il y'a eu des rumeurs sur moi comme quoi je le trompais &. aprés , sa a fotus la merde et ensuite il à dit '' je t'aime '' a une autre meuf qu'il l'aimais ect .. Depuis , cette engeulade c'est plus du tout pareille :'( ...
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Ok , déjà il croit plus les autres que toi , donc je reviens sur le fait qu'il n'a pas beaucoup confiance en toi .
Ensuite ce n'est pas parce qu'il dit ' je t'aime ' à une amie qu'il faut en faire tout un fromage .. & Puis parlaient en sérieusement ,tu lui dis tout se que tu ressens pour lui et raconte lui comment ça te fait souffrir .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

PAreil! Je pete un cable mdr
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

La fille est en queaff sur lui ?
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: L'amour fait si mal (U) ..:(

Ah sa c'est clair! sa peut pas le faire!

Mais il a l'air très immature c'est claire! Et franchement, rien de mieux qu'on bonne discution en face à face avec toute les émotions qui sont lisible dans le regards! et tu verras vis-à-vis de ses réactions, si il croit plus les rumeurs et si il est honnête avec toi... Et surtout fait comprendre que sa ne se fais pas ce qu'il a fait avec l'autre nana... c'est pas cool pour elle et pour toi.
Répondre

Retourner vers « Amour »