Votre avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Votre avis

Bonjour angel,

Tu sais les mecs sont tres compliqué, il y a peut etre était a la derniére minute comme il te la dit et effectivement il aurais pus te cacher ses photos mais il ne la pas fais.
Mais ne pas te le dire c'est pas bien, la base dans un couple c'est la communication, la convience et biensur le c.. (la regle des trois C).
Et si les photos sont sans ambiguite, il faut te dire qu'il y a était sans arriére pensé, mais il est vrais j'avoue que c'est vexant, de voir son homme faire des choses sans être au courant.
Et pour la prise de tête, tu a réagie sur le coup parceque tu t'es sentie trahie et c'est tout a fais normal.
Ne te prend pas la tête mais demande lui comment lui il aurais reagie, si cela avait était le contraire.
J'espere que j'ai pue t'aider et te remonter un peu le moral,
Je t'embrasse
Laëtitia

(pardon pour les fautes)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre avis

Bon c'est ton copain après tout, comme adit lae, les mecs sont trop compliqué, si il n'a pas pu te le dire, c'est qu'il y était vraiment à la dernière minute, sinon il t'aurais prévu, tu dois lui faire confiance!
Mais dans un autre cas, disant que il ment dès fois pour éviter les histoires, ça non, il doit pas te cacher les choses, même pas des petites choses c'est ton homme et il doit tout te dire pourquoi cacher, si c'était le cas, ça veut dire qu'il fait quelque chose dernière ton dos, ce que je veux dire c'est que tu dois avoir une communication entre vous faire confiance l'un l'autre car regarde ce qui s'est passer, il a l'habitude de te cacher des petits détails, et même celle du nouvel an, il l'a caché, même si il est aller a la dernière minute il aurais pu te prévenir par SMS ou le lendemain!!

J'espère t'avoir aider :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre avis

PAreil, moi je penserai que s'il ment pour _çà il doit mentir pour autre chose! Il me serait inconcevable de sortir avec un mec menteur, je ne pourrais pas! Et puis sincèrement, si le mien m'avait fait çà je l'aurais très mal pris!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Votre avis

Les mecs sont tellement compliqués. Ils prennent sa bien moins au sérieux que nous, ils ne se prennent pas la tête et ne se rendent mais vraiment pas compte de la douleur et de la souffrance que sa peut nous faire.. Hélas moi j'ai déjà essayé de lui faire comprendre... mais il semble qu'il fasse attention uniquement quand il me voit en pleure...

Surtout ne prend pas tout sur toi, j'imagine que tu en peine de ses mensonges... Une relation c'est des échanges et du partages.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre avis

Je ne resterais pas non plus avec un mec qui me ment ....
Après pour avoir confiance, bonjour hein!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre avis

Une relation est construite sur la confiance des 2 côtés, si ça devait que toi tu mens et lui aussi, ça ne serait plus une relation mais plutôt le genre de chacun son côté (pas ensemble) les mensonges sont le gros soucis d'un couple, plutôt de toutes la vie en générale, alors la meilleur chose c'est la confiance rien ne cacher l'un l'autre, faut que tu lui fasses entrer ça dans la tête de force, et si ça ne marche pas essaye d'une autre manière, car dans tout les cas si il accepte pas ça, je vois pas pourquoi continuer, désolé mais mentir c'est vraiment mal, car on le sachant d'une autre place ou d'une autre manière sans qu'il te le dise te fera plus souffrir, je dis pas que tu dois casser avec lui ou autre mais mentir a chaque fois pour ne pas te rendre jaloux ou te cacher se qui se passe, j'en vois pas l'intérêt!
Alors parle lui de ça, c'est la meilleur chose, essaye de le lui faire comprendre :wink:
Bonne chance ^^
Avatar du membre
Marie.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:20

Re: Votre avis

Avec mon ex, on s'est menti pour des choses pas graves pendant 2 ans. On a fini par se haïr et se détruire. Je dis pas que ca fera pareil pour vous mais le mensonge ne sert a rien, surtout pour des choses si peu graves et je sais que plus jamais je mentirais comme j'ai pu faire. Alors parle lui avant que ca dégénère.
Modifié en dernier par Marie.C le 05 janv. 2011, 15:04, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre avis

Parle lui, c'est la meilleure chose à faire, lui mentir attirera que des soucis.. :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre avis

Oui tu verras! mais Parlez quoi qu'il en soit, il le faut!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Votre avis

aie aie oui casse sa routine pas trop tard sinon sa va être super ingérable pour lui et insupportable pour toi!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Votre avis

Tant mieux si ça va mieux ! ^^
En effet, il a bien réagit :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre avis

Ah bah tant mieux! En espérant qu'il mente plus hein!
Répondre

Retourner vers « Amour »