coeur briser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sonia21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:49

Re: coeur briser

Tout d'abord je suis désoler pour toi et j'espère que tout iras mieux pour toi.
Tu devrais le voir je sais pas organise un rendez vous pour mettre les choses au clair comprendre les raisons de son changement, et surtout qu'il prenne c'est responsabilité il n'as pas a te laisser sans réponse, je ne veux pas que tu le prenne mal mais pour moi il n'as aucun respect pour toi, tu devrais arrêter son abonnement (sauf si c'est déjà fais).
Je vais te dire une chose peut être qu'il est en dépression mais ce n'est pas une raison pour te traiter de cette manière, je dirais même que tu as "beaucoup de chance" que ça soit arriver avant que vous vous mariez comme quoi on ne peux jamais réellement connaitre une personne.
Essaie de ne pas rester seule, de faire le point.
J'ai une question sinon tu as été en contact avec ces amis ? Et sa famille ? Parce que je n'ai pas tout compris.

Bon courage a toi.
ImageImage
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Pour le téléphone c'est en cour.
Pour l'instant c'est très dur, car cela ne fais pas encore une semaine.
Oui je suis en contact avec des ami(e)s a lui, mais pas ça familles, je n'ose pas les appeler.
Et malheureusement si je suis seule, je ne veux embêtée personne.
De toute façon dans l'histoire c'est lui qui a tout perdu.
Il n'as plus de maison, pas de permis et pas de travail.
Si je l'avais pas secouer on serais encore dans cette sale situation.
niniduvar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2011, 12:11

Re: coeur briser

Courage à toi j'ai eu des moments difficiles avec mon homme moi aussi et internet c vrai que quelquefois ca n'aide pas. Apres laisse lui un peu de temps et s'il ne revient pas il faut te dire qu'il ne te méritait pas que tu vaut mieux que ca..... Tu n'as aucun moyen de joindre cette fille ? Par sms par exemple pour avoir le coeur net sur leur conversation.
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Bonsoir les filles,

Je lui est poser l'ultimatum on ce vois ce week end.
J'ai eue une de ces soeur au téléphone, elle est rester de quoi, car elle le connaissant mieux que moi, elle n'a pas compris sa réaction surtout qu'il lui a toujours dit qu'il ne voyais pas vivre sans moi.
Sa soeur, m'a également dis que dans sa famille il y avais des cas de bipolarité, alors je me demande si ...
Je sais pas si j'ai bien fais ou pas, mais tout a l'heure j'ai envoyais un mail a cette fille, a voir si elle reponds...

Merci les filles, je vous tiens au courant.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

J'espère que çà va aller! Courage!!!!
Et puis oui, qu'as tu dit à cette nana ? =/
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: coeur briser

Tu es quelqu'un de forte! courage! et j'espère que après ton RDV avec lui tout va s'arranger pour toi!
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Je lui dit la meme choses qu'a vous et en plus qu'il étais mine de rien influencable et de me donner une explication sur leur relation.
Mais a ce jour toujours pas de reponse, alors .....
Son autre soeur ma téléphonner car elle a lu sur ma page fcb que cela n'allais pas tres bien et je lui est raconter et la elle ma dit qu'il reparter a faire n'importe quoi alors elle allez lui téléphonner sans lui dire qu'on c'était parler.
Pour voir ce qu'il aller lui dire et selon, lui secouer les puces.
Et lui pour l'ultimatum il devais me rapeler vendredi pour convenir d'un RDV et j'attend toujours, alors .......
Mais si il crois que je suis a sa disposition, il reve, meme si je ne veux plus rien de lui chez moi, je vais pas rapliquer comme cela.
voili, voilou, les filles, les nouvelles fraiches
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Alala les mecs hein ..
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Bonjour les filles!!

Desolée pas pus me connecter avant, voila des nouvelles fraîches de cette histoire.
Nous nous sommes vu lundi, télephonne régler.
Mais en ce qui concernne le reste je suis toujours dans le flou le plus totale.
J'ai bien vu qu'il avais des sentiments pour moi (et de sa je suis sur) il était pas bien limite a pleurer, alors je comprend pas!!!
Alors je lui est dis que je voyais pas pourquoi il était dans cette etat si pour lui tout était clair, et biensur toujours pas de reponse clair et presice.
Alors quand je les vu comme ca je les pris dans mes bras et la que fut pas ma surprise, il ne ma pas repousser bien au contraire!!
J'ai meme était surprise par sa tenue vestimentaire, tout ce qu'il avais sur lui c'est moi qui lui est offert, meme le parfum, bizard, non!?
Je pense que c'est pour cela qu'il ne veux pas me voir pour pas craquer.
Je lui est téléphonnais pour qu'il vienne voir ces chiens sinon je passerais une annonce pour voir si des personnes serais interresais pour les prendre (mais je pourrais pas le faire, ce sont mes chiens aussi, mais bon il faus bien que je lui fasse bouger ses fesses, non?)
Alors il ma dit qu'il passerais les voir ce week end!!??
On verra bien, s'il ose venir, parceque je sais qu'il a peur de ca retrouvais seul avec moi.
Je trouve tout cela tres etrange.
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Re bonjour les filles,
Bon plus de nouvelles, j'ai consulter une voyante et elle ma dis qu'il avais besoin de faire une pause de retrouvé sa jeunesse de s'amuser, de sortir ...
Mais que d'ici un ou deux mois il reviendrais me voir (qu'il pensait toujours a moi, mais qu'en ce moment rien n'aller comme il le souhaiter, alors...)
Je savais pas si je devais y croire alors j'en ai consulter une autre qui ma dis qu'il allais revenir que pour l'instant la communication avais du mal a passer entre nous mais qu'il pensait toujours a moi et qu'il allais ce rendre compte de ce qu'il avais fais qu'il fallais que je garde la porte ouverte.
Mais que surtout il ne fallais pas que je reste seule que je sorte, voir mes ami(e)s ..., mais c'est plus facile a dire qu'a faire, parceque les seules a être au courant j'ai l'impression de les "gonfflée" avec mon histoire, mais personnellement j'ai besoin d'en parlais, c'est dans des moment comme ca que l'on ce rend compte sur qui on peux vraiment compter.
Je sais pas si vous y croyais moi j'avais besoin de savoir alors j'ai tenter pas que je n'y crois pas mais que certains d'en eux ne sont pas honnete.
Mais la il se trouve qu'elles disent la même chose approsimativement alors a voir.
En tout cas je vous remercie de votre soutien et de vos réponse, cela fais beaucoup de bien de ne pas se sentir seule.
Merci a toutes, je vous embrasse trés fort même si l'on ne se connaient pas personnellement.
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Revoilà des nouvelles du front lol,

Ca y est c'est officiel depuis le debut du mois il est avec une fille, alors vous dire si c'est la même je ne c'est pas (et je crois que je m'en fiche) je les vu sur le fcb d'une de ces soeurs.
Mais je me demande juste si je dois accepter l'invitation de ce garcon qui n'arrete pas de me proposer d'aller boire un verre, ou d'aller me balader ... depuis plus d'1 mois maintemant.
J'ai encore des sentiments pour mon ex, mais il faut peut être que je remonte sur selle (comme le dit l'expression).
Et puis c'est juste qu'une invitation, mais j'ai pas envie de faire de la peine a ce garcon qui est tres gentil, attentionné, marrant ... enfin avec beaucoup de qualités.
Depuis que je le "connais", il prend tout les jours des nouvelles de moi, depuis qu'il a mon numero il me téléphonne tout les jours, on passe beaucoup de temps a discuter, il c'est ce que j'ai vecue et ce que je ressents, mais apparament (a ce qu'il dit aux personnes qui me l'on presenté et a moi) il m'attendra le temps qu'il faudras.
Je c'est pas quoi pensée, faire?
Je suis un peu perdue!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: coeur briser

Moi je crois que tu pourrais bien commencer à faire quelques sorties avec lui.
Mais encore là, il faut prendre ton temps et ne pas te brusquer. Au pire, faites des sorties avec d'autres amis à vous!
Mais tu devras rester claire sur le fait que tu veux prendre ton temps.
Alors Vas-y! Ça ne peut que te faire du bien! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »