coeur briser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

coeur briser

Bonjour les filles,

Je me lance, pour celle qui on lu ma presentation, je suis célibataire depuis le 30 decembre (c'est donc tout resent) nous étions ensemble depuis 2 ans entre nous cela était un coup de foudre, une évidence.

Je suis rentrais du travail ce jour la et l'homme que j'aime avait fait ces valises et ma quitter sans aucune explication, je t'aime plus, je pars.

Il est vraix que c'était pas la grande joie depuis 1 semaine, mais il me disais que cela allez passer mais ne voulais pas me parler de ce qu'il le chagriner, j'ai mis cela sur le fais qu'il ne travailler plus depuis 2 mois 1/2.

Alors qu'il continuer a me dire qu'il m'aimait et que sans moi il était rien.

Ce qu'il me poser probleme c'est qu'il passer toute ces journée sur un forum de discussion d'un personnage tres celebre avec de grande oreilles pour pas le citer, il ne fesais rien a la maison pour me soulager (je travaille 12h par jour sans compter le temps de trajet).

Donc il était tout la journée sur ce forum a discuter avec des personnes mais plus particulierement des filles, il a commencer a échanger son adresse msn, ami sur fb et enfin leur munero de phone.

je me suis rendue compte dans cette meme semaine qu'il passer beaucoup de temps avec une fille en particulier (je sais qu'elle est celibataire) plus de 2h au tel, me cacher toute ces conversation, mais moi au travail et lui a la maison je ne pouvais que me dire qu'il ce senter déprimer et avais surement besoin de parler a quelqu'un, je lui es dis a plusieurs reprise qu'il devrais me parler a moi et pas a cette fille mais voila rien y fesais.

A ce jour, je ne comprend pas ce qu'il lui a pris, pour celle a qui c'est arriver un coup de foudre on a n'a qu'un dans sa vie, on le vois et on sais.

Notre derniére semaine ensemble, il c'est transformer je ne le reconnaisser plus.

2 ans avec une personne on ne peut pas l'oublier en une semaine, surtout que l'on a toujours su qu'on finirais notre vie ensemble.

On parler maison, mariage, enfant et on utilser pas de moyen de contraception, on a pris deux chiens (moi j'étais pas tres chaude mais par amour j'ai ceder) pas des petits 50 et 70kg. Et je me retrouve toute seule avec eux.

On devais meme repartir en vacance au mois de fevrier (projet fais en décembre, avant qu'il partes).

Depuis qu'il est parti il ne veux pas me parler (en plus je lui paye son forfais tel pour qu'il l'appelle a elle) je n'exite plus a ses yeux.

J'ai lu qu'il avais écris sur moi que j'avais étais un cauchemar et que s'il avais su il m'aurais empoissonner au cyanure.

Je ne comprend rien, est ce qu'il c'est fais "envouté"?, Que s'est il passer?


Depuis je déprime, je vis le pire moment de ma vie (celle que je redouter dans mes reves)

Pouvez-vous m'aidez?

Laëtitia

UN GRAND MERCI A CELLE QUI M'AIDERONS

J'éspere avoir était assez clair (et pardon pour les je, je, je)

(Désolé pour les fautes)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Je suis désolée, çà ne doit pas etre simple à vivre.
En effet, il faut lui demander le pourquoi du comment, ce qu'il te reprochait exactement.
Il allait sur des forums, il a rencontré des gens cette fille en particulier, peut etre qu'elle lui a monté la tete ? Ce n'est qu'une hypothèse mais çà peut etre une possibilité.
Il ne veut pas te parler pour le moment, laisse lui un peu de temps, il est peut etre paumé!
Mais tu as besoin de lui dire ce que tu ressents, donc puisqu'il ne veut pas t'écouter, pourquoi ne lui écrirais-tu pas ? ..

Bon courage en tout cas!
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Je lui est déja écris mais il ne lis pas mes messages, il ne veux plus entendre parler de moi, pour lui les explications on était donner mais malheureusement pas avec moi sinon je ne serais pas dans cette etat.

Oui je pense egalement qu'il c'est fais monter la tête par cette fille, je dois avouée qu'il est assez beau.

Mais pendant ce temps je suis completement perdue et au bout du rouleaux, quand je vois ce qu'il dit et ecris sur moi je ne le comprend pas.

Surtout qu'il a passer le rêveillon du 1er de l'an avec des amis, ils m'on dit qu'il étais également perdu, limite depressif.

Merci pour ton aide.
Modifié en dernier par Lae le 04 janv. 2011, 09:21, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Je comprend oui!
Il ne lit pas ses messages tu crois ?
C'est ce qu'il dit çà!!
Et une lettre ? Dis lui que tu as besoin de comprendre, que pour lui c clair mais que pour toi non, et que pour qUe tu ailles mieux, il faut que tu saches .
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

J'aimerais bien mais il ne repond pas quand je lui tél, sincérement je pense qu'il ne li pas mes message, et apparament pour lui tout est clair.

Il a dit qu'il voulais du temps, mais loin des yeux loin du coeur, et comme il est toujours en contact (plusieurs fois par jours) avec cette fille...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Pas simple tout çà!
Et si tu l'appelles en inconnu ?
puis bon faut régler tout çà, pour les chiens, l'appart, vos affaires..
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

oui c'est ce que j'aimerais, mais rien y fais.

Le pire dans l'histoire c'est que le jour ou cela ne marcheras plus entre eux, il me semble qu'il (j'espere un peu pour moi) s'en mordras les doigts.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Mais ils sont ensemble ? Elle est d'où Cette fille ?
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Non elle vis dans le jura (39) et nous on est en aquitaine (33) cela fais environ 800 km.
Mais j'ai su qu'il avais l'intention de ce voir en Fevrier et Avril.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Il y a le temps de se passer d'autres choses d'ici là! Laisse lui un peu de temps et essaye de lui reparler!
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Merci les Filles!!!

Effectivement c'est trés dur, surtout que cela a toujours était une évidence que l'homme de ma vie c'est lui.
Meme ces ami(e)s qu'ils le connaissent depuis plus de 10 ans, ne comprends pas, je suis la seule des filles avec qui il a était qu'il leur a presenter. Parceque les autres filles étaient juste de passage leur as toujours t'il dit.
Oui j'aimerais régler tout cela, mais meme quand je lui téléphonne en inconnue il ne repond pas.
C'est pas facile, encore merci.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Attend un peu =)
Plein de courge à toi en tout cas!
Répondre

Retourner vers « Amour »