coeur briser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Oui, j'éspere aussi.
Merci cela fais du bien d'en parler.

De toute facon je vous tiendrais au courant.
A l'instant une de ses amie m'a téléphonnée, elle est comme moi, elle aimerais des explications.
Alors je lui est raconter le coup de la fille d'internet, elle étais folle de rage.
Elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas sa réaction (devant eux il est triste, limite déprimé) alors que moi je sais par le bien de la facture de téléphonne qu'il appelle cette fille tout les jour et meme plusieurs fois.
C'est bizar, cela doit être une sorciére (la fille du net.)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Elle l'a ensorcelé!!
Non mais si les autres disent qu'il ne va pas bien je ne pense pas qu'ils inventent quand meme ...

Les hommes ont souvent besoin de savoir qu'ils plaisent!
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Oui je suis d'accord, j'ai auusi ma part de responsabilitée, pas assez a son écoute, pas assez présente (mais il faus bien que quelqu'un travail.
Mais quand meme!!?
Delas a tout quitter du jour au lendemain comme cela, sans mots dire.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Oui je me doute que çà doit laisser sur les fesses...
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Oui c'est le cas, merci beaucoup les filles, je vous dirais ce qu'il en deviens.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

J'espère qu'il se décidera à te répondre quand meme!!
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

oh! moi aussi, parceque l'on peut pas rester comme cela.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coeur briser

Non çà C'est clair!
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: coeur briser

je suis d'accord avec Angie! Tu as déjà parlé à cette fille? reprend les choses qui l'on fais dérivé! Et pourquoi tu ne vas pas le voir directement! Les contacts via mail ou téléphone... sa n'a rien à voir que d'être en présence de la personne! Et oui tu es beaucoup trop gentille. Mais dans un sens c'est normale tu es amoureuse!
tiens nous au courant! courage!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: coeur briser

Waw.. Rien de plus a ajouter que les filles. Mais sincèrement. Courage. J'oserais même pas imaginer à quel point j'irais mal si mon copain ferait ça, et je crois que c'est bien pareil pour toute celles qui sont amoureuses! Sois forte, et même si c'est dûr, gardes le sourire!

Mais.. Comme angie l'a dit, arrête de payer son téléphone! Tu n'as pas à payer pour qu'il parle avec sa sorcière! o_o
Et aussi, si tu le vois en face comme l'a sugéré sugar-sugar, amène les 2 chiens et tout ses trucs (s'il en a laissé chez toi) et tu lui balance tout à la figure. Qu'il se démerde maintenant! Et ne t'en fait pas, «what goes around, comes around!
» (Le truc du Karma enfait. XD)
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: coeur briser

Bonjour les Filles!!!

Merci pour toutes les reponses, on m'a conseiller de lui donner un ultimatum pour qu'il recupere ces affaires et de le faire en présence de quelqu'un.
La meme personne m'a dit qu'il était en train de fuir toutes les responsabilité qu'il avais avec moi, et que peut être qu'il avais pas envie de s'en sortir dans la vie.
Parceque maintemant il ce retrouve sans maison, il commencer a passer son permis il a arreter donc il ce retrouve au meme point que lorsque je l'ai rencontrer, sans rien.
Et pour les chiens je pense que je vais les garder, il n'est pas capable de s'occuper de nous et surtout de lui, alors de nos gros bébés.
Mais en ce qui concerne "la sorciére" non elle ne me connais pas et n'a donc que la version de mon homme (enfin ex).
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: coeur briser

ne t'occupes plus de sa vie, laisse le , il a décidé de te quitter pour partir avec l'autre donc laisse le sans maison sans rien..qu'il se débrouille! bonne idée pour l'ultimatum.. allé courage! mais ne le suplie pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »