Peur...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Peur...

Alors en fait, ça fait plusieurs fois que j'aime un mec de ma classe, on est potes mais j'aimerais bien lui dire ce que je ressens pour lui. Ma meilleure amie me conseille de le faire, mais d'une, je ne sais pas comment lui dire, genre je vais pas arriver et lui faire je t'aime (enfin je pense...) ; de deux j'ai peur de me taper la honte si lui ne m'aime pas plus que ça, il va le dire à ses potes...

Voilà merci si vous pouvez m'aider. =)
Et bonne année!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Peur...

On a déjà répondu à des millions de sujets comme çà ... :roll:

Fais lui comprendre par des gestes, des petits mots, Facebook, textos, lettres, msn ou je ne sais quoi =)
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Re: Peur...

Scuz'
Le truc c'est que j'ai peur d'être ridicule, j'ai pas facebook, il a pas MSN, j'ai pas de portable, je sais pas où il habite.

En clair je pense que j'ai pas vraiment d'autre moyen que de lui dire en face mais bon...
Est - ce que quelqu'un sait si les mecs ont tendance à répéter ce genre de trucs à leurs potes? \o/
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Peur...

Pour répondre à ta question...
Tu as bien dis que vous étiez potes, non ? Vous vous entendez bien et vous vous respectez mutuellement, ce serait la logique, une amitié et basée sur ça. Si vous êtes amis, je pense qu'il te respectera et ne dira rien à ses potes. Maintenant, c'est toi qui le connais le mieux, pas nous, tu devrais trouver la réponse en passant du temps avec lui, en l'observant, et je pense que la réponse viendra d'elle-même. Mais rien n'est sûr à 100% : il peut très bien le répéter (pour crâner ?) ou se taire complètement (pour garder le secret ?). Tu devrais arriver à identifier la réponse :clin d'oeil:
Sinon, pour lui dire sans msn, ni facebook ni aucun réseau de ce style, je sais que c'est difficile. Si tu n'es pas sûre de toi, ne lui dis pas. Ce dont tu as peur, ce n'est pas l'avouer, mais sa réaction, en fait, non ?
Pour cela, il faut juste savoir s'il te respectera assez pour ne pas en parler...
Tiens-nous au courant ! ;)
:ourson:
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Re: Peur...

Oui c'est ça, merci beaucoup.
Je vais essayer de voir ça. : 3
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Re: Peur...

Une fille de mon collège me soule, elle sait que je suis amoureuse de lui et elle me fait genre "ah ouais tu sais je passe beaucoup de temps avec ..." Aucun rapport mais bon lol.

Sinon je crois qu'il aime une fille du collège donc j'pense que c'est mort. En tout cas merci de vôtre aide. <3
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Re: Peur...

Maintenant la fille en question sort avec le mec en question u_u
De toute façon il voudra jamais sortir avec moi tel que je le connais, il a déjà dit non à trois super filles et je vais pas attendre toute ma vie donc je vais essayer d'oublier ...
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Re: Peur...

Merci. ^_^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Peur...

Bon courage alors ^^
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Peur...

Tu sais tu n'es pas obligée de laisser tomber...
Mais bon, c'est ton choix.

Désolée pour toi =( et bonne chance pour la suite ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Amour »