Amour, Et moi même

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Amour, Et moi même

Bonjour, les filles huumm voilà alors j'ai l'impression de ne pas du tout plaire je ne sais si c'est la crise d'adolescence ou pas mais sa m'énerve de plus j'ai pas confiance en moi j'ai l'impression d'être une fille qui n'est pas aimé... en plus je suis sorti avec un mec et depuis j'ai la honte quand on me parle de ça parce que en fait c'est un vieux mec de chez vieux mec et genre quand on me pose la question ils sont presque dégouté et moi même je le suis parce que dix mille ans après je me suis rendu compte qu'on était pas du tout pareil, que s'était un vieux gars, il se plaignait tout le temps c'était un vrai psychopathe, limite il arrivé même pas a parler français mdr la déprime bref mais en fait j'voulais voir comment c'était de sortir avec un mec et résultat j'aurai pas du ! Bref depuis je me sen mal dans ma peau et dans ma tête j'ai l'impression d'être comme lui quelque fois et aussi que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à plaire.
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amour, Et moi même

Non ne pense pas comme ça, tu dois avoir confiance en toi, c'était une expérience que tu as vécu, et elle est passé, n'y pense plus, de tant plus que ça arrive comme ça, pourquoi dire que personne ne t'aime pas, tu n'as seulement pas encore trouvé la personne convenante c'est tout, sois forte et confiante en toi, et tu verras tu te sentiras bien, et tout ira pour le mieux :wink:
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Re: Amour, Et moi même

Lool tu es gentille $hun$hin£ c'est vrai ce que tu dis je sais que tu as raison d'ailleurs ma copine dit la même chose que toi j'espère qu'avec le temps sa va changer parce que là sa me saoul un peu :S ...
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amour, Et moi même

Pas de quoi, on est là pour s'entre aider :grin:
Mais bien sûr que ça va changer et toi aussi tu vas changer avec le temps tu vas pas rester la même c'est la vie, et tu ne peux pas te tourmenter la tête avec ça, change un peu les idées fait de nouveaux rencontres, rien n'est impossible dans la vie, peut-être que tu rencontreras un jour l'homme de ta vie patiente ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Amour, Et moi même

Plus tu chercheras, moins tu trouveras. L'amour vient au moment où on s'y attends le moins. Tu rencontreras celui qui fera de toi une femme amoureuse et qui du coup aura confiance en elle. :wink:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Amour, Et moi même

C'était une expérience, ça arrive. C'est comme en chimie : au lieu d'obtenir un mélange tout rose, c'est une masse opaque et peu claire qui apparaît... BON, l'exemple n'est pas terrible mais dans le fond, c'est ça. Tu voulais voir ce que ça faisait rien de plus normal. Si c'est un raté définitif, c'est vraiment dommage, mais tu as ouvert les yeux et je pense que c'est ça, le plus important...
Et tout le monde plaît forcément à quelqu'un dans ce vaste monde :bsx:
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Kinsella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:43

Re: Amour, Et moi même

Ouaiii vous avez raison ... Mercii les filles :DD hihii
Le cœur à ses raisons que la raison ignore
B.Pascal
Répondre

Retourner vers « Amour »