L'amour c'est dur ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

L'amour c'est dur ..

Salut les filles, j'ai besoin de conseils et d'avis. Alors, je sort avec un mec depui 10 mois, biento 11, et notre histoire a était assez mouvementé on va dire, mais maintenant sa allez quand une c**** c'est mis au milieu. Enfaite avant qu'on sorte ensemble il voulait sortir avec une fille, puis la fille voulait pas et après on c'est mis ensemble, sauf que y a meme pas un moi la fille lui a dit qu'elle l'aimait et tout; sauf que cette fille elle l'aime pas c'est juste parcequ'il a la voiture et tout, c'est une profiteuse; et il a faillit casser pour aller avec elle mais finalement nonalors il lui parlait plus.
Et là il y a eu le jour de l'an ! On l'a fait chacun de notre cotés, et là où il était il y avait cette fille, il m'a dit qu'elle y était pas mais bon, et elle l'a embrasser, il lui a rien dit et il lui parle toujours pas. Sauf que maintenan je suis devenu parano, enfin c'est se qu'il dit .. Et je de gros doutes. Alors si vous avez des solution pour savoir si il me trompe ou pas je prends :)

Merci beaucoup :)
Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: L'amour c'est dur ..

Je suis d'accord avec Angie...
Cette fille à l'air d'occuper une place important pour ton homme et moi dés le début ça m'aurait inquiété.
Je pense qu'il faurait que tu ais une bonne conversation avec lui. Il doit faire un choix une bonne fois pour toute entre elle ou toi. La réponse pourra peut étre ( ce que je ne souhaite pas) te faire mal, mais au moins tu seras fixer. Parceque je trouves ça assez "ambigue", j'ai plus ou moins l'impression qu'il est avec toi, mais qu'il pense énormément ( et bcp trop...)à cette fille. Tire cette histoire au clair le plus vite, et si jamais il refuse de te parler, ou que durant la conversation il te semble trés embarassé etc, je pense que ça sera à toi de prendre la décision =$
en tout cas courrage :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: L'amour c'est dur ..

Beh c'est que au début qu'on soit enemble je l'ai tromper avec un pote a lui (j'sui pas fière de moi ..) mais bon c'était pas du srx entre nous pui c'est devenu de plus en plus srx alors j'ai arréter. Mais c'est difficile d'avoir une conversation avec lui, i aime pas es conversation --' mais ilfait que me répéter qu'il m'aime ect .. Il ma meme dit qu'il voulait qu'on est un enfant, bon c'est sur c'est pas possible pour le moment .. Mais bon voila et tout a l'heure j'était avec lui, j'ai regarder dans son portable ( comme il fait pareil ) et j'ai vu un msg et y avait marquer Mario, alors que il connai pas de Marion enfin j'croi pas, et y avai marquer un truc dans le genre "ouai répond pas la prochaine fois que t bloquer quelque part m'apelle pas pour venir te chercher j'sui pas ton pigeon" et qu'il dize sa a un pote c'est bizare, et j'ai regarder l'huere a laqul il la envoyer, y avai marquer 3h55, et moi j'était o lycé et a cette heure là il ma envoyer chier comme sa alors que on parler normale... J'ai pris le numéro, demain j vais appele avec le portable a une copine pour voir si c'est vraiment un "pote" .
Image
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: L'amour c'est dur ..

Nah je m'ennui pas au contraire, il aime parlez et tout, mais de ces sujets là il aime pas, parce que il c'est qu'il va s'énerver et qu'on va s'engueler parce que il s'énerver super vite, c'est son caractère ..

J'ai déja appeler en priver mais sa raccroche, je pence que la personne ne répond pas qi c'est un numéro masqué, c'est pour sa que j'essayerai demain avec le portable d'une copine
Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: L'amour c'est dur ..

Pour moi si il n'y aucune conversation ni aucune confiance comme le dit Angie, c'est un peu étrange.
Aprés le fait qu'il s'énerve lorsque vous parlez de ces sujets, je peux comprendre, mais si il est totalement détendu, je ne vois pas pourquoi il devrait se sentir agresser et s'énerver...De toute façon si il t'aime vraiment, et si tu lui dis que tu as réellement besoin d'avoir une conversation dans le calme avec lui à propos de cette fille, il devrait le faire!
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: L'amour c'est dur ..

Beh oaui j'assaye mais bon .. Je vous tiendrez au courant demain, si je peut me connecter, a propos du numéro que je vais appeler . Et demain midi je mange avec lui ..
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'amour c'est dur ..

Ouais c'est vrai, je trouve ça louche moi, car la base d'une relation c'est la confiance, tu devrais avoir une sérieuse conversation avec lui, car si vous continuez comme ça je doute que vous arrivez a un bon point!!
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: L'amour c'est dur ..

Je sais bien, on verra bien se qui se passera demain .. Mais merci a vous :)
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'amour c'est dur ..

Pas de quoi, bonne chance en tout cas :<3:
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: L'amour c'est dur ..

Ouais de la chance il va m'en falloir lol . Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »