Perdue..!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Perdue..!

Coucou les filles! :)

Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire depuis le début. Depuis avril 2010, mon frère m'a présenté un de ses meilleurs amis. J'ai énormément sympathisé avec lui, au fil du temps, échange de facebook, numéro etc.. :roll: C'était comme un second grand frère, je lui confiais tous mes problèmes de coeur, et il faisait de même.Au mois de juillet, je suis tombé complètement amoureuse de lui..Et il avait aussi des sentiments pour moi, d'après lui.Mais bon, pourtant il était très proche de beaucoup de fille, limite pour me rendre jalouse et me tester..Et, bien-entendu, j'en ai parlé à ma meilleure amie. Et lors d'une soirée, où on était une petite quinzaine, ce mec en question à embrassé ma meilleure amie..Quand elle me l'a avoué, j'étais trop mal, je me sentais stupide d'y avoir cru.Enfin bref, j'arrivais plus a avoir confiance, ni en lui, ni en ma meilleure amie. Mais je suis passée au dessus de ça malgré mes sentiments, je n'étais pas en couple avec lui, j'avais pas le droit de lui en vouloir.. Et puis, quelques mois après, on s'est finalement mis à deux. Mon frère a eu du mal à l'avaler, vu que son meilleur ami à 4 ans de plus que moi.. mais bon, ça lui ai passé.;) Mais le truc, c'est que ça fait deux mois qu'on est ensemble, mais malgré tout, je lui en veux encore, énormément, d'avoir embrassé ma meilleure amie alors qu'il connaissait mes sentiments.. Je sais pas, quand je l'embrasse, j'ai l'impression de passé derrière elle.. Et pourtant, il est fou amoureux de moi aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire pour moi. Si on ne se voit pas pendant une journée il pète un câble,il me répète sans cesse qu'il m'aime, me bombarde de messages.. Pendant une soirée, après quelques verres dans le nez, il s'est retrouvé a pleurer dans mes bras, en me disant que sans moi il ne serait plus rien.. Je l'aime, mais qu'est-ce que je lui en veux.Je sais pas trop quoi faire, je sais plus si je l'aime autant qu'au mois de juillet.. ça m'a dégouté. Et, depuis quelques temps, un autre mec s'est beaucoup rapproché de moi, me bombarde de message, il est fou amoureux de moi aussi .. Je sais plus du tout qui j'aime, quoi faire, je suis perdue, j'ai l'impression de plus savoir qui je suis.
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Perdue..!

Tu sais là tu es troublé tu ne sais plus ou en donner de la tête, c'est normale, moi aussi je n'aimerais pas qu'il embrasse ma meilleure amie, mais ça c'est passé là il est avec toi, et il t'aime pourquoi penser au passé, si il t'aime réellement et ne voit plus ta meilleure amie pourquoi t'en préoccuper? si vraiment ça te perturbe tu peux toujours lui faire confiante ,lui en parler de manière pas blessante mais expliquant tes sentiments!
Pour le mec qui t'aime, je vois pas vraiment la raison je veux dire là tu es en couple ton mec t'aime aussi, alors la meilleur chose c'est de faire le point de tes sentiments croit moi, tu dois savoir si tu aimes ton homme réellement ou pas, et non pas le faire souffrir, sinon tu seras toujours perdu comme ça!!!
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Oui, ça ne voulait rien dire pour eux.. Mais je sais pas quoi, j'ai du mal a l'heure faire confiance maintenant.. Ma meilleure amie l'a embrassé une heure après que je lui ai dis que j'avais un faible pour lui etc.
Et lui, ne l'a pas repoussé DU TOUT alors qu'il savait ce que je ressentais.. Alors,qui me dit qu'il ne le referait pas un jour..? :/
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Oui oui, je suis incapable de lui en vouloir. :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Perdue..!

c'est vrai Angie a raison, tu ne fais que te tourmenter la tête avec se qui est passé depuis des mois toute seule, non franchement ça n'a aucun sens, de tant plus que tu parles avec ta meilleure amie là!
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: Perdue..!

C'est un bisous, je suis daccord que sa fait mal et que les 2 savaient que tu as des sentiments pour lui mais vous n'étiez pas ensemble! Juste un conseil ""ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car lui te quittera pour celle qui l'aime!! """ Ne te venge pas avec ce nouveau garçon, tu riquerai de tout perdre. Courage
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Bah le truc, c'est que je lui en ai déjà beaucoup reparlé, mais il m'a jamais vraiment rassuré, il me dit juste que ça c'est passé cet été, que même lui il avait oublié.. :roll: Enfin bon, c'était pas juste un bisous, j'avais déjà mis un post ou j'expliquais tout ce qu'il s'était passé..En gros, lui et ma meilleure amie se sont bécotés devant moi toute la soirée, et dès que je bougeais parce que ça me saoulé de les voir à deux, ils s'arrangeaient pour revenir pas loin de moi.. --' Les mains dans les mains, ma meilleure amie assise sur lui, etc..Franchement on aurait cru un truc vraiment pour se foutre de ma gueule..! :shock:
Et notre histoire se complique de jours en jours, du fait qu'il ai quelques années de plus que moi, mon grand frère nous a toujours au coin de l'oeil haha. :mmdr: Mais bon, en gros ça fait que lui et moi on a aucune intimité, quand on se voit il y a toujours ses potes, c'est bien au début, mais au bout de deux mois c'est vraiment gonflant quoi.. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit c'est la même chose, et c'est pas une impression je pense..! En gros, je sors des cours, on se retrouve au café avec tous ses potes, on reste assis à parler tous ensemble pendant deux heures, et après je le ramène à son arrêt de bus.C'est comme ça tout le temps depuis deux mois, je sature quoi, on peu vraiment rien faire.. :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Je lui en ai parlé, il n'y a plus qu'à voir si il y a du changement.. :roll:
Pas facile d'être en couple :<3: Si j'ai le malheur d'arriver deux minutes en retard quand on doit se voir j'ai le droit à l'interrogatoire! " T'étais où? Avec Qui? Pourquoi? T'es sûre? T'étais pas avec un autre? " Bonjour la confiance hahaha! :mmdr:
Et j'ai plutôt pas intérêt à parler à d'autres garçons que lui, même amicalement, en gros j'ai pas le droit d'avoir d'amis masculins.. :roll: Même si lui ne se gêne pas de parler a beaucoup de filles.. --'
Enfin bref, je ne me vois pas faire encore des mois et des mois la même chose avec lui.. :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Bah franchement là c'est plus de la jalousie là, je sais pas ce que c'est..
Il lit tous mes messages, il fouille mon téléphone de fond en comble,si je ne réponds pas immédiatement à son message, il me dit " Ouais avoues, T'envoyais des sms à un autre.. " --'
Au nouvel an, on a fait genre une grosse fête. Il m'a vu discuter avec un mec. Mon copain est venu, il m'a pris à part et m'a dit " Si il s'approche encore de toi, j'lui en claque deux! " :shock: Franchement c'est gonflant quoi, j'me sens isolée de tout depuis que je suis avec lui, pendant les vacances ma meilleure amie devait venir chez moi quelques jours, donc je lui ai expliqué qu'on ne pourrait pas se voir ( après ce qu'il y a eu j'ai pas vraiment envie de passé une journée avec lui et ma meilleure amie.. :mmdr: ) Et j'ai eu le droit à la scène genre " Ouais ok, si tu préfères voir ta meilleure amie plutôt que moi..! " :zen:
Ce week end un ami m'a demandé de descendre devant chez moi pour discuter vu qu'il habite la rue au dessus.. Mon copain m'a dit que si je voyais ce mec, je pouvais l'oublier! Je me sens vraiment coupée du monde c'est hallucinant ! -_-
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Perdue..!

Comme le dit HeyLiza, il faut que tu mettes les points sur les i !! Et rapidement, il n'a pas le droit de te couper de tout le monde comme ça. Et toi, tu as le droit de voir des amis si tu en a envie. Parlez sérieusement de tout ça. Mais fait lui bien comprendre que ce n'est pas parce que tu parles à un garçon que tu vas l'oublier, qu'il ne compte plus, etc...
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Franchement je sais pas.. ça fait deux mois que c'est comme ça, il a l'air fou amoureux de moi..
Mais de mon côté les sentiments s'atténuent, on se voit pas tout les jours, mais quand on se voit où qu'on se parle, on s'engueule.. J'ose plus rien lui dire ou quoi, sinon il s'emporte et me gueule dessus..Au nouvel an je devais dormir avec lui sur place,mais après m'être renduE compte qu'il avait pas mal de verres dans le nez ( comme tout le monde d'ailleurs ), je m'ennuyais, et j'étais fatiguée,donc j'ai demandé à ma mère de venir me chercher vers 2h30. J'ai étais le voir et je lui ai dit que ma mère arrivait. Il m'a pris cash d'un coup par le bras et m'a tiré dans une pièce à l'écart, il s'est mit à me gueuler dessus genre " Mais putain qu'est-ce que j't'ai fait?! J'ai dit quoi?! Qu'est-ce que j'ai fait?! Pourquoi tu t'barres comme ça?!! " Il s'est mit à me pleurer dans les bras et tout je comprenais rien.. Il m'a dit que j'étais tout pour lui et tout, que si jamais j'le laisser il serait plus rien.. :| Et attention, THE menace! en gros il m'a dit que si je quittais la fête, il allait boire jusqu'à être ivre-mort --' Mon copain à la réputation de boire énormément, alors qu'il ne tient pas l'alcool.. :zen:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Perdue..!

Je sais pas du tout.. Au début c'était tout beau tout rose.
Mais aujourd'hui c'est engueulades sur engueulades, je découvre son autre face on va dire, et ça me plait plus du tout.. :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Amour »