Es-tu une femme romantique? ^^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Es-tu une femme romantique? ^^

Hay les Girl'z!

Bon, je voudrais savoir, de quel type d'initiatives "romantiques" êtes vous l'auteur?

Toutes les femmes qui se disent romantiques dans mon entourage ont énormément d'exigences mais bien peu d'initiatives à l'adresse de leur compagnon. Elles n'offrent pas de fleurs, ni de bijoux, ni de voyages ni de diners au chandelle, ni d'invitations au théâtre. Et pourtant elles se disent romantiques, alors qu'elles ne tentent rien elle même.Une femme qui se dit romantique est une femme qui attend des hommes qu'ils soient romantiques avec elle, alors qu'elles n'essayent pas de faire preuve d'aucun romantisme dans sa relation à eux.
J'en suis venue à la conclusion que les femmes exigent que les hommes soient romantiques mais leur montrent rarement le bon exemple.


comment faites vous preuve de romantisme l'égard de votre compagnon?

J'attends vos avis ^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

bah perso j'ai aucune exigence... il est romantique sans que je le demande. Mais j'adore lui offrir des petits truc qu'il connait pas ou bien fais des cadeaux qui coûtent pas cher mais qui sont bien retravaillé et on un concept fais par moi... c'est d'autant plus appréciable vu que c'est moi qui le fait^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Bah, moi des fis je lui fais des petits cadeaux, on se fait des petits diners en amoureux fait maison, mais rien de bien extravagant. Lui par contre, le romantisme.. C'est pas son point fort. XD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Ouais exact, dans tout les cas le romantisme dans un couple est important enfaîtes c'est intention de la part de l'homme, quand il parle a sa femme, il dit des mots beaux, attentionné a chaque mouvement...etc ça se qualifie dans le romantisme et aussi pour la femme ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

ais c'est sûr que quand c'est trop romantique ça devient exagéré, mais l'intention et la plus importante ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

être attentionné a son égard , s'occuper de lui , être a ses cotés quand il en a besoin ! Sa Je le ai faire .
Mais je ne le qualifierait pas de romantisme ! En réalité c'est lui le romantique dans l'histoire mais il fait son "homme" parfois mai sil finit par craquer!
Je suis romantique quand le bon moment se présente , je lui prépare un petit quelque chose a manger, et puis offrir de temps en temps des petits présents , lui écrire des petite feuilles que je lui glissent souvent dans ses habits et qu'il fini par trouver sa il en raffole :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

être attentionné a son égard , s'occuper de lui , être a ses cotés quand il en a besoin ! Sa Je le ai faire .
Mais je ne le qualifierait pas de romantisme ! En réalité c'est lui le romantique dans l'histoire mais il fait son "homme" parfois mai sil finit par craquer!
Je suis romantique quand le bon moment se présente , je lui prépare un petit quelque chose a manger, et puis offrir de temps en temps des petits présents , lui écrire des petite feuilles que je lui glissent souvent dans ses habits et qu'il fini par trouver sa il en raffole :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Je suis pas trop trop romantique non plus ^^
les calins; bisous ok, mais pas tout le temps!
Sinon je me lasse.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Ahhh oui, moi aussi! :D Je ne m'en lasse pas! :D

Mais bon, c'est sur que «Trop c'est comme pas assez.»! XD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

:lool: bah c'est normal après tout, si y a ni de câlin ni de bisou, ça deviendra très ennuyeux xD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Ouais je vois ce que tu veux dire, se genre de câlins et de bisous s'est toujours les hommes qui en font l'initiative :lool:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Es-tu une femme romantique? ^^

Oui je sais bien :lool: nous aussi on doit en faire, mais tu sais y a des filles qui se réclame ne pas avoir de bisou ni de câlin de la part de leur copain, y a des mecs de se genre, mais on en trouve pas beaucoup!!
Répondre

Retourner vers « Amour »