Lui !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Lui !

Voila , il y a quelque temps jai changé d'école et je me suis retrouver dans une classe ou je ne connaissait personne et il y avait une fille que je déteste ( la vrais p**tasse , mini jupe PL avec tout le monde piercing ROSE FUCHSIA string n'est plus vierge a 14 ans !! En plus elle a de l'expérience reconnue pour ca d'ailleurs ... :twisted: )
Alors moi je suis directement tombe AMOUREUSE :<3: :<3: de se garçon mais elle aussi ( enfin je suis pas sur je pense que s'était juste pour m'ennuie ) !! Alors elle arrêtait pas de le coller ensuite il lui a demander pour sortir avec !!! Elle lui a dit oui , moi je devenait folle je le trouve magnifique j'arrête pas de le regarder en classe ... !! Par contre il on rompu avant hier jetait super comtente ! Mais jai l'impression que je suis pas son style de fille ( Je suis simple avec un chignon jeans petite botte écharpe grosse boucle d 'oreille ) jai l'impression qu il aime pas trop se genre de fille ( en tout cas je me suis reinseigner il sort qu'avec le genre de fille que je déteste !
BREF jose pas lui dire que je l'aime !!! :-? :-? :-? :-? :-?
Jai peur qu'il dise non alors je vais être trop ridicule enfin je sais plus quoi faire .
Nina !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui !

D'accord avec Angie ne le dit pas directement, vas-y doucement essaye de mieux le connaitre même si les gens te disent ceci ou cela, tu ne peux pas vraiment savoir sa personnalité :wink:
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Re: Lui !

Mais j'ose meme pas lui parler !
Alors engager une conversation :S Je vais lui parler de quoi !
Nina !
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Re: Lui !

Ses une super bonne idée jy avait pas pense comme quoi ! =D
Merci je vous dit quoi demain , je vait essayer de lui donner demain la lettre !
Nina !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lui !

Courage et tu nous diras ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lui !

Ne sois pas trop directe...
Le pauvre il va partir en courant sinon =)
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: Lui !

ce que je conseille a mes copine quand elle aime un garson c'est de joue sur ta séduction fai lui des sourire, interesse toi a lui , pose lui des questions , passe le maximum de temp avec lui sans pour autant le coller. je pense que lui montrer par des geste que tu laime est mieu que de lui balancer sa a la figure. voit comment il réagi a tes sourire ou tes petit gestes , tu sera deja fixer. Quand tu est avec lui soit le plus naturelle possible si tu joue un role il le verra tout de suite.Si tu a peur de lui avouer tes sentiments en face essaie de prendre son numéros ou son fb.

et surtout ne te néglige pas soit coquette , fai toi belle un peu de masquara et de poudre fait déja toute la difference.
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Re: Lui !

Ben si je le connait depuis la primaire puis un jour il a changé d'école et la je l'ai retrouver mais il a pas lair de se rappeler de moi :S !
pour la lettre je me suis décourager mais jai bien fait car il sortait avec une fille d'une autre classe !!!
Nina !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lui !

oh bah merde...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Lui !

Bah déjà demande lui si il se souvient de toi ! :) sa feras un sujet de conversation ! ( tu peux lui parler sur Facebook ou msn pour commencer ;) )
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Re: Lui !

Oui donc Aujourd'hui ses pas ma journéé !!!
Nina !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Lui !

Bah pk ??
Répondre

Retourner vers « Amour »