besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
girl529
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:23

besoin de conseil

coucou les filles bon je vous explique mon ptit pb alors j ai rencontrer un mec sur internet on a pas vraiment discuté sur msn ou par telephone il ma dit k il voulé me voir et k il pouvait pas parlé a une fille sans l avoir visualisé bref on c vu je lui ai plu c ce k il dit et on c revu et la bein ya eu un rapprochement (il ma prit ma main tenu par la taille ) voila koi mais déja avant kan se vois y avais un souci avec le fait k il soit trop occupé alors il l appelle pas. pas de texto kan j insite il rappelle kan je fais la geul aussi mais il me dit k il ve pas se prendre la tete et k il est indépendant alors mtn je sais pas koi faire ni koi lui dire je sais ke je lui plait mais je ve pas etre loudre alors mtn j essaye de l ingnoré mais je sais pas si ça va marché je ve juste k il me dise si on est ensemble ou pas c tout keske je pe fair aidez moi svp
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: besoin de conseil

J'arrive pas à te lire --'
Sincèrement, j'aimerai bien t'aider mais là... O_O
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: besoin de conseil

Idem que Kahoru rien compris >..<
:sms:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin de conseil

Je prend meme pas la peine de lire!
Répondre

Retourner vers « Amour »