perdu aider moi svp.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

perdu aider moi svp.

Bonjour,
alors voila cela fait depuis la 6emme que je connais un gars et durant 2ans je l'ai pas vue , puis je l'ai retrouver au lycee ,il y a quel que jours il a commancer a m'envoye des message genre ; "tfq mwa je mange et je pense a twa <3"ou "kiss <3" , mais mon portable avait des gros bug et je ne pouvais pas repondre , j'ai des sentiments pour lui et puis un Jours il m'as appeler par message ma petite soeur, puis il arretait pas de metre des <3 , et souvent il me disait une foit ma petite soeur , puis apres il me fesait ," quand je m'endor je pense a twa <3" , ou encore "t'orai pus m'inviter sous la douche avec twa <3"
alors quand j'ai pus repondre , je lui disait que moi aussi je pensais a lui . puis depuis hier plus de message et il parle d'un autre filles apeller audrey qu'il aime ect

alors voila je sais pas trop quoi penser , soit il a peut etre des sentiment pour moi , ou il me voie que comme une soeur de coeur

as oui et j'ai pas compris un de ses message je lui dit je vais me coucher bisous bonne nuit , et l'a il ma repondu ; "bisous moi de tout facon! je te renvoie un message apres!!! <3 <3 <3" j'ai pas compris le sens

alors voila je ne comprend pas et hier en cour d'anglais je sais pas il avait l'air en coller il me fait ta ton livre je lui dit non il me dit moi non plus ta qu'a aller avec Amandine moi je vais avec ZI et l'a il as sortit son livre pour Zi qui ne l'avais pas non plus

aider moi , que faire ?
Modifié en dernier par lulu_lol le 12 févr. 2011, 19:12, modifié 1 fois.
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: perdu aider moi svp

Salutt!

Et bien prend le pas mal mais ton ami à l`air d`un homme à fille alors si tu veux VRAIMENT savoir si il t`aime tu va devoir être direct et courageuse puis aller lui demander car tout ces messages pourrait bien être des messages digne d`une très grand ami mais bon.

Pour la phrase "bisous moi de tout facon! je te renvoie un message apres!!! J`ai pas trop compris..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: perdu aider moi svp

D'accord avec Candy , Parle lui sérieusement ! Car c'est message son suspect :) Soit il se moque de toi , car a une soeur on ne dit pas "t'orai pus m'inviter sous la douche avec twa <3" xD Ou alors c'est qu'il y a un problème ^^

Et comment tu sais qu'il aime une certaine Audrey ? psk si il en aime une autre :S ...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: perdu aider moi svp

Moi je crois qu'il veut simplement avoir un maximum de filles à ses pieds.

Ne tombe pa dans le panneau. Désolé si c'est "cru", mais si ça se trouve, il en a pas grand chose à faire de toi et tes sentiments. Tu mérite mieux que ça!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

Idéalicity a écrit :Car c'est message son suspect :) .

Sympa les mots pas à leur place =) lol
C'est suspect son message ^^


Sinon ouii je suis d'accord avec mes VDD
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

je sais qu'il aime cette audrey car j'ai regarder son portable (oui ba lui il l'a deja fait avec le mien) et il en parlait a un de ses pote et j'ai entendu , et puis une foit il me parlais d'une de ses ex et il me disait moi j'suis timide en amoure j'ai peur que se soit pas réciproque ect , ce que je comprend pas c'est que depuis 2jours il m'envoie plus rien , j'ai peur que si je lui demande sa gache notre amitier , et j'ose pas lui envoyer de message .
je me dit que peut etre il se moque de moi comme vous dite mas voila je trouve qu'ils change vite d'avis , car une foi il disait ma copine m'a appeler" , puis le lendemain"j'ai pas de copine alors une copine lui demande tu voudrait sortir avec qui ? il fait je sais pas " et l'a il y a un de ses pote qui fait t'a qu'a sortir avec audey depuis le temps quel attend sa , et c'est depuis ce jours la qu'il m'envoie plus de message
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

Tourne la page..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: perdu aider moi svp

Marielle a écrit :
Idéalicity a écrit :Car c'est message son suspect :) .

Sympa les mots pas à leur place =) lol
C'est suspect son message ^^
Oups Désoler xD !

Bah moi je pense qu'il te prend pour un con ! Je l'ai connais bien moi c'est mec , ils sont idéals ! ils s'interressent a toi ! te disent des choses gentille , que personne ne t'avais jamais dis , alors tu tombe dans le panneau ! MAIS :nonono: !
Oublie le ! dis lui d’arrêter de jouer avec tes sentiments !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

Ils ne sont pas tous comme çà non plus mais là au vu de ce qu'elle nous dit ... Oui ç'est bizarre..
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

vous croyer vraiment , bon c'est vrai qu'il me dit des chose gentille qu'on m'a jamais dit genre :tout te vas, t'es tres belle comme tu est ect , mais c'est dur de tourner la page comme se je me couche je pense a lui je me leve je pense a lui , en cour je pense a lui ect , il as des petites maniere avec moi qu'il n'a pas avec d'autre , je l'imaginais pas etre un homme a filles , et j'en doutes toujours , je me dit que défoit si j'avais pu repondre a ses premier messages il aurait pas eu cette audrey , mais bon j'essaye de l'oublie mais trop dur c'est la premier foit que je ressent sa et ...
je lui ai envoyer un message dans l'apres midi, un truc con , j'ai vue un gars qui ressemble a actimel a dreux , donc bref il m'a dit qu'il allait faire les solde et bref il a mis aucun <3 dans ses message , et sa ce trouve il a des sentiment et croyant que j'en avait pas il est passer a autres chose
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

OUi mais bon, çà reste bizarre pour moi quand meme!
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: perdu aider moi svp

Honnêtement passe a autre chose… tu m’excuse mais ce garçon n’est vraiment pas net

Et puis ces messages ils ne sont pas très clair non plus. Et puisque tu sais qu’il en aime une autre, ne perd pas ton temps, il n’en vaut pas la peine..
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »