perdu aider moi svp.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

desoler pour le double post , mais l'a j'ai besoin de parler et j'ai besoin de conseil
sa phrase msn : si je mourrais qui me regratterais ?
l'a il est connecter , il m'a demander si sa allais mieu , je sais pas si il parle pour nous 2 ou pour mon foyer pulmonaire , j'ai repondu oui :-? je pense qu'il parle pour mon foyer pulmonaire , il dit plus rien l'a , sa me fait tout bizarre de lui reparler, j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure
desoler encore pour se post "inutile " mais j'en avais vraiment besoin

il vien de me dire qu'il s'inquetait pour moi , j'ai fait ha bon ?? , il m'a dit Bah oui !!! Ca se fait pas autrement si je m'en foutais !!!
T'étais quand meme une bonne amie, on tire pas un trait la dessus comme çà !!!

je sais pas quoi lui dire :-? help me please

il c'est deconnecter , je regratte maintenant de pas lui avoir dit qu'elle que chose , je suis nul :( , je pense que sa se trouve , il a confondu amour et amitier et qu'il savait pas trop comment me le dire , il faut que je passe a autre chose , mais je pense tout le temps a lui , j'aimerais tellement que notre relation soit comme avant :( :-?

il vien de se reconecter , il m'intimide :-?

il m'a dit , qu'il ne savais pas comment me parler , alors je lui ais dit que je ne savais pas non plus . puis il c'est deconnecter


j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un sms tfq ou un truc de ce genre mais je sent que si je le fait , notre discussion ne sera aussi longue et aussi bien qu'avant , c'est idiot je sais


je sais pas si je lui dit bonjours lundi, j'ai peur que sa se passe mal , que l'on ai rien a se dire , ou de dire qu'elle que chose qui le blesserais . je sais pas quoi faire aider moi svp
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdu aider moi svp.

Je t'ai répondu par MP ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdu aider moi svp.

Bah non, elle m'a envoyer un message par MP, alors j'ai signaler que je lui ai répondu a son sujet, c'est tout!!
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: perdu aider moi svp.

j'ai également vécu quelques chose de similaire avec un garçon en 4e (pas tout à fait), je le trouvait mignon, il me faisait rire, et notre relation était un-peu-plus-que-de-l'amitié-mais-pas-tout-a-fait-de-l'amour. Ensuite il ma déclaré sa "flamme" mais je n'accrochais pas au sens propre... Je voulais qu'il soit mon ami, rien de plus. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvés, on a eu nos tristesses, et finalement après 3 ans de "je t'aime, moi non plus" on est redevenues potes même si je sens qu'il manquera toujours ce petit quelque chose d'innocent que l'on éprouvaient avant cette histoire.

Je pense qu'à part le temps, ou le premier pas franchis par l'un ou par l'autre, la situation ne se débloquera pas comme sa.
Si tu tiens à une relation amical ou plus, je te conseille de faire le premier pas.
Mais ne le force pas non-plus à être ton "ami"

mes conseils ne sont pas les meilleurs mais j'espères qu'ils vont t'aider ^^
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp.

on est redevenues potes même si je sens qu'il manquera toujours ce petit quelque chose d'innocent que l'on éprouvaient avant cette histoire.
j'ai un peut peur de sa , si on redevient ami se sera plus tout a fait comme avant ?? ,j'ai peur aussi que si sa change rien , et ben si je ne lui parle pas d'un autre mec qui me plais qu'il pourrai croire que je l'aime ( en partant du fait que je l'ai oublier, ce qui n'est pas tout a fait vrai) et que sa cree un malaise je sais pas si vous voyer ce que je veut dire
c'est pour sa et puis alors deja que quand je le croise au lycee , il spide et change de direction et m'evite un max , et n'ose meme pas me regarder , imager l'ambiance en cour d'allemand a la rentrez (qu'il soit a coter de moi ou qu'il ai laisser une place) , sa sera tendu
et puis j'ai appris , qu'il avait virée tout nos amis commun qui m'on soutenu de ses amis facebook (en gros presque tout nos ami commun , qui eux etait plus proche de moi que de lui) , moi j'ai pas facebook
Répondre

Retourner vers « Amour »