Il n'est plus là.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Line6901
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 12 janv. 2011, 17:50

Re: Il n'est plus là.

Essaie de te poser les bonnes questions si toi tu veux continuer avec lui. Mais si toi tu veux, il va falloir poser certaines conditions. Que c'est sûr des deux côtés ils va falloir faire des concessions. Parler sérieusement sans se disputer, afin de voir ce vous pouvez ensemble ou pas.
Si tu n'arrives pas à attendre un message de lui, essaie de lui envoyer un message en lui disant qu'il faut parler sérieusement pour voir si vous pouvez continuer ensemble ou pas. Enfin c'est ce que je ferai si c'était mon cas. En tout cas je te souhaite bon courage car ce n'est pas évident.
Et n'hésite pas à m'écrire si je peux t'apporter de l'aide.
Bises.
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il n'est plus là.

Tu sais.. il m'est arrivé presque la même chose. Avec mon ex, je croyais dur comme fer qu'il était mon cadeau de la vie, qu'il serait toujours là pour moi et que même si parfois il était mon pire cauchemar, j'ai toujours cru qu'il était la meilleure chose qui me soit arrivé. Et après maintes et maintes disputes, nous nous sommes laissés. Ça m'as pris du temps à m'en remettre, je croyais qu'il reviendrait, que c'était l'homme de ma vie.. Jusqu'à ce que je rencontre mon homme!

Si je te raconte tout ça, c'est parce que.. Peut-être qu'aujourd'hui c'est difficile, et peut-être que demain ça le sera encore, mais tu t'en remetteras. Si tu veux essayer d'arranger les choses, vas-y. Appelle-le, dis lui que vous devez parler sérieusement et tout. Mais rappelles-toi que c'est très rare de voir quelqu'un changer. Oui, ça peut arriver, je ne dis pas le contraire! Mais ça n'arrive pas souvent. Mais si tu veux passer à autre chose, vas-y.
Tu peux bien réessayer une dernière fois avec lui, mais si ça ne marche pas, pourquoi essayer de continuer si ça ne marche pas? Si c'est ce qui se produit, quittes-le, mais ne retourne pas vers lui. À moins que tu ne veuilles souffrir encore!
Tu dis que tu n'as jamais aimé autant que tu l'as aimé lui. Je me disais la même chose avec mon ex.. Jusqu'à ce que je rencontre mon homme. Qui sait.. c'est peut-être la même chose pour toi?

J'èspère t'avoir aidé un peu. :)
Si tu as besoin de parler, je suis là.
Bonne chance!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il n'est plus là.

C'est tout à fait normal de pleurer.

Courage
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il n'est plus là.

Oui ne tkt pas , avec le temps tu l'oublieras se sera qu'un bon/mauvais souvenir
avec mon ex pareille j'ai pété un cable car au bout d'un moment j'en avais marre de ces réflexions il a éssayer de revenir vers moi et je l'ai envoyer bouler au début je m'en suis terriblement voulu , et puis 2jours après il sortait avec quelqu'un d'autre -_- comme quoi s'était vraiment un pauvre type ( je dis sa mais je suis ressortie avec lui après , mais ne fais pas la même erreur que moi ! oublie le pour de bon car il vaux mieux souffrir un bon coup que 2 fois :/ Crois moi ! )
Donc bon courage , je sais a quel point c'est difficile :/
Répondre

Retourner vers « Amour »