Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

Oui je crois que non mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

lol
Avatar du membre
moule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 mars 2011, 19:51

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

ha sa me rassure je ne suis pas la plus jeune :grin:
Mes Pleurs Sont Superficiels Mais Mes Sourirs Sont Bien Réels ;p
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

Salut les filles, voilà ma relation avec mon chéri est très passionnelle, tout ce passe bien il y a rien a redire , c'est vraiment une relation sérieuse, mais avant qu'il soit avec moi , il était avec une fille pendant 3ans , leur histoire c'est terminée parce qu'elle l'a tromper, 2mois après leur rupture on c'est mis ensemble, et maintenant cela fait 3moi qu'on est ensemble, je ressent beaucoup d'amour pour lui , jamais je n'ai eu une tel envie de dire "je t'aime" à un garçon comme sa. Ce qui me retient de lui dire c'est son passé amoureux, j'ai bien peur qu'il l'aime toujours (c'est sur qu'après 3ans de relations on ne peut pas cesser d'aimer une personne comme sa ...) J'ai envie de lui laisser le temps pour que ce soit lui qui me le dise le premier , mais je suis presser de lui dire ce que je ressent, ce qui me freine c'est ELLE , c'est les sentiment qu'il a eu pour elle, j'ai peur qu'en lui disant "je t'aime" il me réponde rien , ou qu'il trouve sa trop rapide ... Je ne sait pas quoi faire, je compte sur vos conseils ... merci les filles :bsx:
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

On en a déja parler il me dit qu'il l'a totalement oublier , moi qui a aussi vécu une histoire de 2ans avec qqn d'autre, je ne l'oublie pas , c'est sur que je l'aime plus mais je ne l'oublie pas , la différence entre lui et moi c'est que moi sa fait 2ans que mon histoire avec mon ex est terminer, donc je suis plus apte a tomber amoureuse que lui ( sa fait 5mois qu'il est plus avec ) !!! Ce n'est pas son premier amour il a eu qqn d'autre avant , mais c'est la première avec qui il est rester aussi longtemps !!! Elle l'a tromper et lui l'a découvert et la largué !!! Elle est rester avc son nouveau mec , mais continuait a envoyer des msg a mon chéri et il y a meme pas une semaine ils ont rompu, donc elle essay de reprendre contact avc mon copain
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

sa se passe trop bien , le problème c'est que je veut lui dire mes sentiments , lui dir que je l'aime , mais j'ai peur ....
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

De toute façon je n'ai pas encore le courage de lui dire , je lui montre en fesant de petite attention , je verrais bien ...
merci pour ta franchise bisouuu
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Comment lui Dire '' Je T'aime'' ?

pas de soucy :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »