Comment l'attirer??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Narimen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2011, 12:43
Localisation : CANADA
Contact :

Comment l'attirer??

J'aime un mec mais il ne sais pas je le trouve beau et attirant ,je le voie souvent dans la rue avec son copain qui est mon voisin alors je ne peux pas fixé mon regard sur lui :oops: ,des fois quand je passe devant lui il commence a me regarder mais sa veux pas dire qu'il m'aime♥!Alors je cherche une solution pour attirer son attention :<3:
Modifié en dernier par Narimen le 21 janv. 2011, 20:26, modifié 3 fois.
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Celui Que j'aime

Bonjour Narimen,
Pourquoi n'essaye tu pas de lui parler, tout d'abord un simple bonjour ne tue personne.
Apres il te trouve peut être charmante aussi mais n'ose pas ca fais longtemps que vous vous croiser comme ca.
Mais lance toi dis lui bonjour et tu vera se qui ce passe.
Je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant.
Bon courage a toi
Narimen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2011, 12:43
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Comment l'attirer??

Merci Lae,
Mais je pense pas que c'est la solution par se que je n'ose meme pas a le regarder alors comment je peux lui parler e ton avis :roll:
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment l'attirer??

Euh, oui je vois pas comment faire sans lui parler, un regard certes tu peux jouer sur ça mais bon, parler c'est mieux ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Comment l'attirer??

je suis d'accord avec mes VDD's , parle avec lui, c'est la meilleure solution :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Comment l'attirer??

Si tu ose pas lui parler et que lui non plus, vous etez mal partis.
Tu sais lui dire juste "bonjour" la prochaine fois que vous vous croisez na jamais tuer personne comme je te les deja dis mais si tu te lance pas tu risquerais de passer a côte de quelque chose, alors lance toi.
Dis toi que tu na rien a perdre.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Comment l'attirer??

Tu dis que son ami est ton voisin? Va dire bonjour. Et puis tu peux parler un peu avec eux des fois.

Tu dis que tu es trop gênée? Bah fonces et prends ton courage à 2 mains, sinon, oublies le. y'a pas 36 solutions!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Comment l'attirer??

Choupettee-x a écrit :Tu dis que son ami est ton voisin? Va dire bonjour. Et puis tu peux parler un peu avec eux des fois.
Je suis d'accord avec Choupettee , courage miss ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Narimen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2011, 12:43
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Comment l'attirer??

Fouinette. a écrit :Euh, oui je vois pas comment faire sans lui parler, un regard certes tu peux jouer sur ça mais bon, parler c'est mieux ^^
Oui ta raison en plus je fait souvent cette astuce :mmdr:
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Narimen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2011, 12:43
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Comment l'attirer??

HeyLiza a écrit :Eh oui malheureusement tu n'as pas vraiment le choix ! Il faut lui parler si tu veux que vous vous rapprochez ;)
Parce qu'il n'est pas censé deviner non plus lui que tu t'intéresses à lui alors tente ta chance et tu verras bien, tiens nous au courant surtout :)
Oui ,mais moi j'attend qu'il me parle pas moi c'est lui le garç pas moi c'est pour sa je n'ose pas a lui parler :roll:
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Comment l'attirer??

Julia a écrit :Ce n'est pas obligatoirement au garçon de faire le premier pas ! Tu risques d'attendre longtemps...
Ce serait trop beau si les mecs faisait toujours le premier pas x)

Il n'est pas sur Facebook? Si tu n'ose pas lui parler en face, tu peux toujours lui parler par internet d'abbord..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Comment l'attirer??

Je trouve effectivement que le fait que son pote soit ton voisin est un bon alibi :D
et puis, tu l'aimes vraiment ou non ? Tu veux qu'il t'aime ou non ? Tu veux être avec lui ou non ?
Toutes ces questions seront résolues par la parole...
Penses à toutes ces questions et lance-toi. Et puis, si dans la discussion, le courant ne passe pas, peut-être ton voisin pourra aussi être un conducteur ;)
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Amour »