Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Excuse moi je suis sur mon portable donc ca bugué =s bon les filles je viens juste d'apprendre quil a vu sa copine cette semaine elle lui a rendu visite ... bien, mwa, sa best, il ne me l'avait jamais dit quelle allait venir ... pfff ... moi je dis BREF !
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Peut etre qu'il te la pas dit, simplement parce qu'il sait que tu va etre dégoutée.
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

mais il ne sait pas que jai des sentiments pour lui ... Puis non meme, jallais bien le decouvrir un jour ou l autre quoi.. donc je ne vois pas pourquoi il me la cacher ... =/ je vais le voir ce soir et vais meme passé la nuit avec chez sa soeur de coeur pour un anniversaîre et je vais essayer jai bien dis essayer x) de resté un peu dîstante ...
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Pareil que Coco!
Avatar du membre
Ma.eva=)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:08

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Hey , toi !
Je comprends totalement ce que tu ressens ! Il y à pas si longtemps que ça ... j'était raide dingue de mon meilleur ami, qui est d'ailleurs est mon ex . Aprés notre séparation nous avons pas pu couper le contact, impossible pour nous de séparer l'un de l'autre ... Puis il a trouvé sa copine actuelle dont ca va faire bientot un an qui est avec elle ... J'étais horriblement triste .. et JALOUSE! Surtout qu'il continuait à avoir le même caractére c'est à dire .. me dire que je lui manque, ne pas pouvoir me dire qu'il ne m'aimais plus .. et avoir le même regard qu'il avait quand on était ensemble ... enfin bref ..
Pour dire ... ça fait presque un an ... que je ''l'attendais" ... mais je me suis rendu compte que si il a pas bougé.. c'est tempi pour lui .. je veux dire qu'au bout d'un moment il faut savoir faire la part des choses ... et de se dire que si il a vraiment besoin de toi et te veux vraiment c'est à lui de bouger ... parce qu'à force d'attendre c'est surtout toi ,et sa copine qui souffrés .. Donc sois motive le à faire un choix , ou sois laisse le tranquille , sans plus jamais en parler , parce qu'aprés tout vortre amitié est importante pour vous deux ! Je pense que tu devrais poser un ultimatum .. mais surtout lui expliquer que tu veux pas le perdre dans tous les cas !
Allez courage Miss :wink:
Que si moi je suis barge , ce n'est que de tes yeux... <3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Oui surement c'est ce que je m etais dis aussi au debut mais voilà hier il etait au tel avec sa copine on etait 5 j'crois m en souviens plus .. Et sa copine a surement du demander il y avait qui avec lui et devinez quoi ? Il a citer tout les noms sauf le mien .. J'me dis qu'il ne veux pas qu'elle lui prenne la tete après ou sinan qu'il est vraiment bizarre déjà qu'il ne m avait pas dit qu'il l'avait vu et la ca ...
J'arrive pas a comprendre les mecs en fait xD et comme j'aime me poser trop de questions pour un rien voilà .. X) :s

Maeva, mais vous avez rompu pourquoi en fait ? Il n'avait plus de sentiments ? Ca a du etre difficile :s mais ta raison, je sais que la je perds trop mon temps pour rien .. Si il me veux qu'il vienne c'est vrai mais voilà même si c'est un pas du tout timide direct et tout et bas je crois qu'il ne fera jamais le premier avec moi ...
Mais bon les filles j'ai perdu espoir parce que je sais qu'il l'aime même si il se comporte bizarrement avec moi ... :(
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Ma.eva=)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:08

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Il m'avait confié qu'il hésitait sur ses sentiments envers une autre fille...
J'en ai énormément souffert.. alors je lui est dis c'est soit elle soit moi ... Il a pas su me répondre .. et ducoup on en souffrait tous les deux .. et je supporte absolument pas de le faire souffrir alors je lui ai dis que je ne supporterai pas qu'il pense à une autre que moi quand je suis dans ses bras .. On s'est quittés . Il s'est mis avec l'autre mademoiselle .. et continuait à avoir le même caractére quand on était ensemble ... donc ducoup pour moi s'était comme si on etais indirectement ''ensemble''.Mais bon , on en souffrais tous les deux , même tous les trois du coup !
et au bout d'un moment faut savoir se dire stop et mettre les choses au clair ... DOnc arme toi de courage et aborde sérieusement le sujet avec lui ... mais tous en lui disant qu'il est trés important pour toi ! Je suis ^sûre qu'il comprendra... Allez courage, Miss ! :wink:
Que si moi je suis barge , ce n'est que de tes yeux... <3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Ahh mince .. Ma pauvre ... :s
Mais c'est tellement un bon ami que j'ai peur que ca ne soit plus pareil entre nous après ... Enfin j'suis même sure que ca ne sera plus pareil entre lui et moi c'est ca qui me gene .. Encore si c'etait un ami vite fait ok mais la .. Surtout qu'il a une copine qui l'avait pressentit il se dira qu'elle a eu raison et qu'elle ne s'est pas prise la tete pour rien avec moi ...
Et en fait, au final, a quoi ca sert que je lui devoile tout si je sais tres bien qu'il l'aime ?
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Répondre

Retourner vers « Amour »