Saint-Valentin.. :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Saint-Valentin.. :)

xD j'ai complétement oublier la saint Valentin (je le compte pas trop :lool:) donc je ne sais vraiment pas quoi lui offrir, de tant plus que ça ne m'intéresse pas trop, qu'il me fasse de cadeau ou pas, ça ne me dérange pas, c'est notre amour qui compte, mais un geste de ma part sera suffisant ^^
Avatar du membre
Miss Jessy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2010, 07:29
Localisation : Nancy, Lorraine

Re: Saint-Valentin.. :)

Nous pour la Saint-Valentin on a rien prévus. En même temps lui comme moi on aime pas cette fête donc bon ^^
Pour la première fois, j'y crois vraiment

Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Saint-Valentin.. :)

Nous on passe une journée a Annecy , mais c'est plus une excuse aupres des parent la saint valentin quoi , c'est plus qu'on voulait faire les magasins tout les deux ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Saint-Valentin.. :)

Non en effet! Trop une histoire de fric!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Saint-Valentin.. :)

C'est clair et je trouve ça con de faire un cadeau parce que c'est la st valentin et qu'on doit c'est comme ça , on fait un cadeau quand on en a envie .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Miss Jessy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2010, 07:29
Localisation : Nancy, Lorraine

Re: Saint-Valentin.. :)

Pis, personnellement j'attend pas le 14 février pour dire je t'aime à mon chéri ^^
Pour la première fois, j'y crois vraiment

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Saint-Valentin.. :)

C'est juste une histoire de fric! :)
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Saint-Valentin.. :)

moi en ce qui me concerne je ne crois pas trop en la st valentin enfin bref je vai comme même marquer le coup avec mon cheris surtout que le 14 est notre chiffre ^^ donc je suppose restau en amoureux et puis moi je lui offre son 1er baptheme de plonger moi j'adore ça et j'aimerais lui faire partager^^ voila voila
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Saint-Valentin.. :)

On va fêter cet année la saint Valentin ! Mon homme va rentré de son voyage une semaine avant la S-Valentin donc je lui prépare un petit quelque chose plutôt spéciale cet année :<3: :<3:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Saint-Valentin.. :)

Oh oui se n'est qu'une question d'argent ! Nous non plus L'année dernière on c'est fait un Mac do devant Un bon Film sur le Canapé xD Très simple mais faut pas oublier que les choses les plus simple sont souvent les meilleurs Cette année je sais pas On vera puis sa tombe en semaine on travaille donc peut etre un restau ou un ptit Repas devant Là télè =D
Véroniica & drissou
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Saint-Valentin.. :)

Plutot simple votre S-Valentin ! Les petits moment comme cela restent toujours gravé dans notre mémoire a vrais dire ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »