Je sens juste le besoin d'en parler...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Je sens juste le besoin d'en parler...

ça fait un mois et une semaine que j'ai rompu avec mon petit copain et avec mes partiels qui ont suivi la rupture, je pourrais dire que je n'ai pas eu le temps de réfléchir ni de penser à ce qui s'est passé... à présent, je le crois plus souvent et il me lance un regard "méchant", je ne sais comment le décrire, ça me sidère aussi qu'il n'ait pas voulu "se battre" pour notre relation (c'est vrai que je lui reprochais sa lâcheté lorsqu'on était en couple mais là..) Bref, ça m'attriste de le voir, et je crois que c'est inévitable mais ce qui l'est encore plus, c'est que je ne peux m'empêcher d'y penser... Je me sens vraiment malheureuse et un peu énervée contre lui, parce qu'il me mettais souvent en colère, ce qui me fait penser que je suis mieux sans lui. .
Alors, pourquoi ça me fait tant de chagrin, et comment je pourrais me débrouiller pour oublier et tourner la page?! =( ='(
Image
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Avec le temps...Même si on oublie pas totalement.
C'est sûr que si tu le croises souvent c'est dur.
Moi on me disait de sortir, de rencontrer d'autres personnes...je ne voulais pas , mais au final cela a marché....
J'espère que tu iras mieux!
Courage!
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

çà faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
Courage en tout cas!
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

tu sais moi aussi je suis un peu dans la meme situation, j'en ai déjà parlé mais je me reconnais dans ta situation.. mon ex c'est un collégue de boulot, tu imagines un peu???!!!! je le croise tout le temps, on s'ignore, il me nargue sur facebook(enfin je pense qand j'analyse un peu).. lui il m'a largué car il ne se sentait pas capable de s'investir d'avantage normal il bossait 28jours dans le mois. méme si je sais qu'il n'était pas fait pour moi j'ai encore mal quant j'y penser..alors avec ma meilleure amis qui est un peu dans la méme situation de ruptures amoureuses on est partie une semaine en vacances..ça a fait du bien.. mais je pense quant méme a lui , je vais voir réguliérement sur facebook voir ce qu'il peut me sortit pour me narguer style une fois il a mit" je vais pas voir sa gueule de conne pendant 1 mois"!!!! tu imagines!!!!!!! alors qu'il n'allait jamais mais jamais sur ce site avant...... je me pose encore toute ces questions! mais je me dit qu'avec le temps je l'oublierai ou alors qu'il viendra peut étre me reparler.. chacun à un destin tracé il faut attendre.. et s'il nous a quitté c'est que le destin était fait aisnsi, qu'il te permet d'avancer' de murir et un jour sans chercher l'homme de notre vie viendra combler nos failles et sécher nos larmes!
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

7 mois.
Enfin , Merci, les filles!
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Courage les filles !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Arf Oui 7 mois c'est pas rien, je comprends ta tristesse, mais si vous avez cassé, c'est que quelque chose n'allait pas dans votre couple, donc c'est peu etre mieux ainsi.
Courage.
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

miss33 a écrit :tu sais moi aussi je suis un peu dans la meme situation, j'en ai déjà parlé mais je me reconnais dans ta situation.. mon ex c'est un collégue de boulot, tu imagines un peu???!!!! je le croise tout le temps, on s'ignore, il me nargue sur facebook(enfin je pense qand j'analyse un peu).. lui il m'a largué car il ne se sentait pas capable de s'investir d'avantage normal il bossait 28jours dans le mois. méme si je sais qu'il n'était pas fait pour moi j'ai encore mal quant j'y penser..alors avec ma meilleure amis qui est un peu dans la méme situation de ruptures amoureuses on est partie une semaine en vacances..ça a fait du bien.. mais je pense quant méme a lui , je vais voir réguliérement sur facebook voir ce qu'il peut me sortit pour me narguer style une fois il a mit" je vais pas voir sa gueule de conne pendant 1 mois"!!!! tu imagines!!!!!!! alors qu'il n'allait jamais mais jamais sur ce site avant...... je me pose encore toute ces questions! mais je me dit qu'avec le temps je l'oublierai ou alors qu'il viendra peut étre me reparler.. chacun à un destin tracé il faut attendre.. et s'il nous a quitté c'est que le destin était fait aisnsi, qu'il te permet d'avancer' de murir et un jour sans chercher l'homme de notre vie viendra combler nos failles et sécher nos larmes!
Je compatis! c'est dur! Enfin, je te souhaite de t'en sortir, et je ne crois pas me tromper si je dis que tu mérites mieux que ce gars-là ^^"'
Image
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Merci beaucoup les filles!!
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Je te comprends, c'est pas facile, mais tu sais en te changeant les idées tu pourras vite l'oublier, et tourner la page, et ça ne te fera aucun effet de le voir passer à côté de toi :wink:
Courage ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Evite les doubles postes stp avec la fonction Edit =)
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je sens juste le besoin d'en parler...

Voilà, je voudrais vous parler de ça:
http://forumpourfilles.com/amour/est-qu ... 11039.html

@ Marielle: désolée! ^^"
c'est quoi Mlss???
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »