Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Salut les Girls ! En ce moment je n'ai pas de problèmes particulier si ce n'est que j'ai un passé amoureux assez douloureux et ce que je vais écrire, je ne l'ai jamais dit à personne. J'ai toujours tout garder pour moi mais aujourd'hui je n'en peux plus alors je vous raconte mon Histoire :
Tout à commencer durant les Vacances d'été. Mon meilleur ami et Moi étions assez proches et le fait qu'on se voyait tous les jours resserrer encore plus les liens entre nous. Nous étions comme des frères et soeurs, on se disez tout , chacun connaissez l'autre par cœur, Bref. Puis un jour, il m'a avouer qu'il avait des sentiments pour moi ; Ce jour là j'étais aux anges puisque je l'aimais aussi et que j'attendais que çà (étant très timide, je n'oser pas lui avouer en première) . On est donc sortis ensembles. Au début , tout aller bien ! C'était vraiment beaux , on étaient tous les deux fous amoureux l'un de l'autre . Puis la rentrée est arrivé est on a du chacun aller dans son collège respectif . Mais on continuer à ce voir après les cours (on habiter dans la même ville). Mais un jour, il a envoyer un Sms à une de ses amies proche qui diser " Dis à Nina qu'il faut qu'on fasse croire à tout le monde qu'on ne sort plus ensembles parce qu'ils y a des gens qui me cassent les couilles avec çà xD". Mon Amie me l'a dit et là, tout à commencer à basculer ! J'étais triste puisqu'on aller devoir se voir en cachette, je devais mentir à tous mes amis (y compris ma Meilleure amie à qui je n'avais jamais rien cacher !) et pire encore, en faisant ça, je savais que j'allais redonner espoir à un super pote (qui m'aimer depuis longtemps et qui attender que mon copain et moi ce soi fini) pour ensuite lui briser le cœur en lui disant que je ne ressentais que de l'amitié enver lui .
Mais je l'aimais, J'étais folle amoureuse. Alors je l'ai fait. Je ne me douter même pas s'il me cacher quelque chose ou pas, Je n'ai même pas chercher à lui demander une Explication. Il me l'a demander et le jour même je l'ai fait : Je suis devenue une menteuse . Mais tout ça, je m'en fichais parce que je l'aimais et que c'était le plus important ! Donc comme prévu, on se voyer en cachette, quand les autres étaient là, je n'exister pas pour lui. Évidemment j'en souffrer , j'avais l'impression qu'il avait honte de moi ; Mais je n'ai rien dit et j'ai fermer ma gueule. Un jour, il m'a dit qu'il aimerai bien qu'on le fassent, qu'il voulait qu'on discute de nos projets sexuels etc.. Mais je lui ai clairement dit que je n'étais pas prête . Il m'a donc dit que ce n'était pas grave, qu'il attendrait parce qu'il m'aimer & tout le tralala. Mais une fois, je suis aller chez lui et il m'a demander si j'étais prête à le faire ou pas. Je me suis posée la question dans ma tête et puis la réponse fut : Oui. J'étais prête cette fois, et j'en avais vraiment envie aussi. Sa c'était bien passé . J'avais aimé notamment parce que sa se voyait qu'il y avait de l'amour dans ce qu'il fesait , qu'il m'aimer vraiment (Oui j'étais deja un peu en doute à ce moment là). Mais c'est après que cela c'est empiré. Un jour n'en pouvais plus d'avoir des doutes et pensant qu'il me tromper , je lui est demander clairement de m'expliquer pourquoi on devaient faire croire ça à tout le monde. Il m'a dit qu'il n'aimer pas me l'expliquer , que sa le mettais de mauvaise humeur. Dès que j'abordais le sujet, il fuyait ou s'énerver . Le jour d'après on s'est vu , et nous avons commencé à nous déshabiller. Je sais que j'aurai du lui dire que je refuser de le faire parce qu'il était trop louche à mon gout. Mais au lieu de sa , je me suis dit "Peut-etre que sa va faire comme ces couples qui se réconcilie au lit" . Mais sa ne s'est pas passer comme ça . Il n'était pas affectif, quand je lui disait qu'il me fesait mal il m'a répondu : "Tant pis". Après l'avoir fait , au lieu de me dire : "je t'aime" comme il l'aurait fait avant, il m'a dit : "Regarde comme j'ai beaucoup Spermer" --' . Ce jour là , Nous n'avions pas fait l'amour, nous avions "Baizer" (désolé pour le vocabulaire mais c'est le mot qui convient). J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et puis sur son Message perso Msn , il avait mis :" Laura je t'aime ma femme, Max et Laura forever ! On se marira, tu es mon Ange " . Son Ange avant, c'était moi ! Depuis ce jour , quand je lui demander quel jour on ce voyait il disait : "Je sais pas" ou "J'ai deja un truc de prévu" . bref, en gros, il en avait plus rien a foutre de moi. Je lui est donc dit que s'il ne m'aimer plus , il n'avait qu'a me le dire ; Mais il a prétendu qu'il m'aimer toujours mais qu'il perder des Sentiments. J'étais en Pleurs . Il m'a finalement envoyer un Message le lendemain où il me disait : Tout est fini entre nous. Sur Sms & en plus , EXACTEMENT la même phrase qu'il avait dit à son Ex >< . Il ne m'a jamais expliquer pourquoi on devait faire croire sa. Je sais qu'il m'a quitter parce qu'il en aime une autre. Après je ne sais pas si il m'a tromper mais je préffére ne pas le savoir ..
Il a changer ou peut-etre que j'ai juste découvert une autre face de sa personnalité .

Aujourd'hui , j'essaie de l'oublier même si c'est dur . Me voila, Moi Nina, 13 ans & deja plus Vierge.
Je me sens sale , J'ai l'impression qu'il m'a pris pour sa "Pute" et j'ai l'impression moi-même d'en être une !
J'ai été tellement Naïve. N'oublier jamais : L'amour rend Aveugle. Alors faites attention , ouvrez bien les Yeux .
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

En effet, 13 ans, c'est jeune, mais tu étais amoureuse.. En tous les cas, ton ex est un petit con! Franchement continuer à faire l'amour en sachant que tu avais mal, je trouve ca vraiment Dégeulasse!
Courage en tous les cas, dis toi que tu es mieux seule que mal accompagnée :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Du même avis, si c'était un vrai homme il se soucierais de toi, ne pas continuer a te faire l'amour de force
Et puis dit-toi que ca va passer ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Comment à cet âge là, on eut déjà être un si beau connard ?!
Tu devrais vraiment être amoureuse pour ne rien avoir vu venir malheureusement ! =S En plus 13 ans, c'est jeune pour faire l'amour tout de même ! Mais bon comme on dit, l'erreur est humaine, on fait tous des conneries dans la vie =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Je suis vraiment choquée quand même par ton histoire.. Comme tu le dis toi même, l'amour t'as vraiment aveuglé, et pas qu'un peu visiblement! Tu t'es trop sacrifié pour ce gars, fallait pas se précipiter et perdre ta virginité si tôt mais bon tu n'y pouvais rien tu étais follement amoureuse apparemment. Ca m'a dégoûté quand j'ai lu qu'il continuait alors que tu lui as dis qu'il te faisait mal et finir par " J'ai beaucoup spermé " Mais wow c'est quoi ce mec quoi! Quel con! A 13 ans c'est un sacré connard mais alors j'imagine quelques années plus tard il fera pire! Courage, il regrettera, la roue tourne! Je sais que c'est pas facile de tourner la page, mais avec le temps tu y arriveras, je l'espère vraiment.
Bisous.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Merci à toutes ! :<3:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Je suis sincèrement sur le cul :shock:
Courage ma belle
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

waaaouww je te dis courage parce que à 13ans vivre ça c'est assez éprouvant
moi si j'était à ta place je le lui aurai fait payer mais bon je suis pas un exemple à suivre
je te conseille de tourner la page et de te concentrer vers tes études moi sa m'occupe assez pour ne plus pensez à autre chose
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

OUi tu as 13 ans ne te prend plus la tete pour lui, avance :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Oulala :S elle est un peu choquante cet histoire pour une fille de ton age !!
Mais tu veux un conseil laisse tombé tout sa !! Dit toi que sa s'est passer et qu'on ne peu malheureusement pas changer notre passé ... essaye d'être plus prudente la prochaine fois !
Courage Nina ...
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Merci les filles! Aujourd'hui cela va faire 1mois et 1 jour exactement que c'est fini entre nous. J'essaie de l'oublier même si c'est très dur parce que cet homme là, je l'aimais vraiment. Malgrès tout ce qu'il m'a fait, il hante encore mes pensées. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour oublier votre Ex, si vous avez deja vécue ça etc. Vos Conseils et vos témoignages m'aideront je pense :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Merci :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »