Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

C'est vrai ^^ Remue pas le couteau sur la plaie ! tu ne fera que d'avantage plus mal !!
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Help les filles ! Bon voilà, depuis peu, j'ai rencontrer un nouveau mec qu'on va appeller Eric. Il est super sympa mais j'ai l'impression qu'il ne me calcule juste pour le sexe :S Enfin quand on est au collège il ne me dit même pas bonjour et passe devant moi comme ça mais le Weed end il me dit qu'il veut me voir etc. Bon bref et aussi Mon ex (Celui de l'histoire) m'a envoyer un message qui disait : "J'ai envie de recoucher avec toi :$" je lui ai demander pourquoi et il a dit que je lui manquer mais pas forcément sexuellement" Je lui ai répondu que ça servait à rien de me parler juste pour qu'on couche ensembles et après tout ce qu'il m'avait fait, il vallait mieux qu'il m'oublie. Mais il m'a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il s'était rendu compte qu'il m'avait fait vraiment mal et que les "temps change". Je me suis dit qu'il se fouter de ma gueule. Et puis le lendemain, son meilleur pote est venu me parler en me disant : "Je sais qu'hier tu as parler à Max, il m'a dit que tu croyais qu'il se fouter de ta gueule mais tu veux que je te dise la vérité? Tu lui manque". Et là il est parti; Je sais que c'est un gros connard et qu'il m'a fait souffrir mais je peux pas m'empêcher de penser à lui. Et je me connait, je suis quelqu'un qui pardonne trèèès vite! Je suis prête à passer l'éponge et à tout recommencer du début. Mais je sais vraiment pas si c'est une bonne idée! Et puis je pense à Eric, je suis heureuse quand je suis avec lui; on passe de très beaux moments et lui au moins il ne me fait pas souffrir. Bref, tout ce roman pour vous demander ce qu'il faut que je fasse au final! Oublier pour de bon Max et passer du temps avec Eric? Ou oublier les deux.. Je sais vraiment pas! HEEELP :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Pour ce qui est du Eric, si tu as l'impression qu'il te prend uniquement pour le cul, ca sent vraiment pas bon !
Pour ce qui est de Max, c'est pareil pour moi oublie le ! Quelqu'un qui cherche à reprendre contact avec Toi en disant "j'ai envi de recoucher avec toi", c'est franchement abusé ! Il te prend pour je sais pas quoi là...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Déjà oublie Max , envoyer son pote pour te faire changer d'avis et te faire douter , c'est franchement un mauvais plan de sa part... Si c'est pour faire comme la première fois , c'est pas la peine ...
Quand à Eric ... essaye de faire sa connaissance ou de te renseigner sur lui . Et si vraiment tu ne le sens pas , laisse tomber aussi . Tu es jeune , tu as le temps de trouver un petit ami ;)
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Ton histoire ma misse sur le derrière ! :O
Max c'est qu'un connard, et je sais que c'est compliqué d'oublier un mec, et que passer avec un te plait te rend heureuse (c'est ce que je suis en train de vivre) mais pour ma part, il me voit pas comme son plan cul. C'est un garçon qui a de l'humour qui joue les bad bos (parce que il sait que j'aime énormement Ian Somerhalder dans The Vampire Diaries, et que c'est un bad boy) enfin je m'éloigne un peu x)
Mais ton Eric si il te voit juste pour un plan cul, ça sent le roussi.
Et t'inquiètes pas, tu n'es pas une pute, tu as fait des erreurs, et on en fait toutes :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Ouais la totale quoi :S
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Une histoire pareil pour une fille de 13 ans ça me fou sur le cul !
Franchement, laisse tomber les deux là ! T'as déjà assez souffert de ta relation avec max, alors si tu sens qu'Eric est louche, ne t'attache pas à lui !
Quant à l'autre qui revient en te disant "j'ai envie de recoucher avec toi" non mais LOL il a un sérieux problème celui là.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Pour ce qui est de Max ne pense même pas à une possible réconciliation avec lui, ne lui donne pas le bâton pour te faire battre encore une fois ! Et puis comme l'ont dit mes VDD revenir avec un "j'ai envie de recoucher avec toi" sa veut tout dire et pas du tout romantique comme approche si c'est qu'il avait voulu faire !
Quant à Eric, on voit le coup foireux venir, ne t'attache pas à lui, même si sa t'aide à oublier Max. Patience, amuse toi avec tes potes, profites , tu trouveras mieux que ces deux pré-pubère en rute. :)
Courage, oublier c'est pas facile mais avec de la bonne volonté ça marche !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

100% d'accord avec ma VDD ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Merci :)
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon Histoire ; L'amour rend aveugle *__*

Je sais que c'est pas facile de passer à autre chose, mais bon :)
Courage :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »