amour?..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

amour?..

En fait je mets ici parce que je pense que c'est ici que ce sujet a le plus sa place mais il n'y a pas vraiment d'amour dans l'histoire que je vais raconter. mdr

En fait samedi passé je suis allée à une soirée et je suis sortie durant cette soirée avec un mec. J'ai d'ailleurs failli me faire frapper par une fille à cause de ça xD, une fille style "baraki" (euh je sais pas si ce mot existe en France, je crois pas en fait mais je sais pas expliquer :-? ... )
sur un site j'ai trouvé cette définition qui correspond +/- , Notre sens est encore plus péjoratif lol mais en gros c'est ça : Personne sans manière, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
Je reviens à l'histoire , donc quelque jours après ,j'ajoute le mec sur Facebook et tout puis mercredi il s'est mis en couple et j'ai compris que c'était avec la cousine de la fille qui avait voulu me frapper .. j'étais super gênée et tout mais bon peu importe .. Il m'a dit que c'était depuis lundi ( quand je l'ai féliciter pour son couple il m'a dit merci lol mais c'est que le début ..) Mais en meme temps il parlait de la soirée en disant que c'était bien nous 2 ,qu'il avait un super bon souvenir de la soirée et tous des trucs comme ça xD
Mais en fait le problème est que j'ai l'impression de pas être totalement indifférente à ce garçon :S.. pas amoureuse mais interessée ou je ne sais pas quoi..
Que me conseillez vous de faire ? Ma question est très vague mais 'lhistoire est compliquée ^^... :grin:

J'espère que c'était assez clair lol
Modifié en dernier par Inès92 le 30 janv. 2011, 11:10, modifié 1 fois.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: amour?..

J'ai du mal a lire a cause de ton accent et des fautes d'orthographe !! Evite sa la prochaine fois ;)
Bref , D'abord , tu as quel age ??
Ce que je pense moi de ce mec c'est qu'il tiens pas la route ! Il est en couple ressemant , il te fait toujours des avances !! C'est pas très clair !! Je comprends pas ! C'est quoi déja ta question ?? :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: amour?..

HeyLiza a écrit :Pfiou laisse tomber, ce gars n'est pas stable !
Il est en couple et passe la soirée avec toi .. Il n'est pas sérieux du tout.
Tu seras avec lui il ira voir d'autres nanas, j'pense pas que t'ais envie de vivre ça ;)
Exactement ce que je voulais dire !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amour?..

En effet, oublie le. Tu vas souffrir pour rien !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: amour?..

Rester en contact avec lui ne fera que te créer des problèmes...
:mmdr: :mmdr: :mmdr:

Ah Angie !! :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour?..

Oublie ouais! tu vas avoir mal sinon =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: amour?..

agyness a écrit :
Rester en contact avec lui ne fera que te créer des problèmes...
:mmdr: :mmdr: :mmdr:

Ah Angie !! :mdri:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ? :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amour?..

Merci Chachou, j'osais pas le dire.. ! :roll:

enfin bref, oublie Le.
Répondre

Retourner vers « Amour »