reconquérir mon ex ! aide svp !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Malefik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:54

reconquérir mon ex ! aide svp !!

coucou,
voila, j'ai 15 ans, je suis dingue de mon ex, ma meilleure amie m'a dit qu'il ne m'avait pas oubliée et c'est vrai que depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai l'impression qu'il est toujours en train de me regarder. le problème, c'est que ça fait 9 mois qu'on se dit bonjour mais qu'on ne se parle plus. mon ex est assez intimidant et ne parle pas beaucoup. le genre très beau mais très solitaire, très sage, très mûr et réfléchit. je suis assez désespérée parce qu'il est en terminale (moi en 4eme) et dans environs 4 mois... je dois lui dire adieu pour toujours. je voudrait passer ces derniers instants avec lui, mais je ne sais pas de comment lui parler (simplement lui parler). on s'est quitté parce qu'on arrivait pas a parler. c'était "bonjour-au revoir" et si non c'était un grand silence. aidez-moi s'il-vous-plaît !
merci d'avance.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

Bonsoir,

tout d'abord merci de te présenter et de lire le règlement ! http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Tu auras des réponses quand tu auras lu le règlement et effectué ta présentation .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

Rien à ajouter de plus que ma chère VDD :grin:
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

idem elle est forte cette demoiselle ... toujours les bon mots
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Malefik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:54

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

merci Angie. je suis restée avec lui 4 mois et quelques.
ma meilleure amie est en terminale comme lui. elle ne lui parle pas trop (pas le même cercle d'amis), mais elle est très observatrice et se trompe rarement. Elle a remarqué qu'il me regardait souvent, se trouvait "comme par hasard" toujours sur mon chemin, et détestait mon copain. je sais que c'est a moi de lui parler ? Mais comment faire ??? quoi dire ??? j'ai peur de me grillé trop vite.
Malefik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:54

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

même parler de la pluie et du beau temps je ne sais pas comment faire, c'est pitoyable =(
mais merci Angie ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

Si rien que ça tu sais pas faire, euh, je vois pas comment tu peux faire ^^

Prends ton courage à deux mains et fonce dans le lard !
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

C'est net, tu veux retourner avec lui, mais tu as peur de lui parler...
Attends, tu es restée avec lui quatre mois, donc, parler ce n'est pas dur.
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

Je suis d'accord avec les filles ! Et puis, Je pense que c'est une mauvais idée de vouloir le reconquérir puisque dans 4 mois tu ne vas plus du tout le voir , ça risque de te faire encore plus de mal :/ Mais bon , après à toi de voir.
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Malefik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:54

Re: reconquérir mon ex ! aide svp !!

si on s'est quittés, c'est justement parce qu'on arrivait pas a se parler et on en ressortait frustré.

samedi dernier je lui ai parlé 4h sur msn jusqu'à 1h du matin...
avant hier j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée lui parler quelques minutes, mais je manquais de sujets et mon coeur battait si vite que j'ai pris la fuite =/
je ne sais pas trop quoi faire.
Répondre

Retourner vers « Amour »