l'amour a l'infini !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Angie. a écrit :Oui voilà tu le dis toi même c'est juste un plan et non une femme qu'il aime et avec qui il aimerait vieillir quoi...
wai une transition pour aller a sa prochaine femme!!!
mais qu'elle arrive viiiiiiiiite sil vous plait!! mdr!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Angie. a écrit :Pourquoi il te harcèle et tout ça pour que tu reviennes ?
le vrai harcèlement c'est fini depuis un an disons mdr!
la je peut pas dire qu'il me harcèle! enfin en douceur!
il m'appelle tout les jours et même la nuit! il m'envoie des sms avec des mots d'amour! des je t'aime, il m'a même demander en mariage! la dernièrement c'est la phrase du genre bébé me trompe pas ce soir! a croire qu'il doit avoir un soucis dans sa tete! je sais pas!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Il devrait consulter un psy... :roll: A deux.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Fouinette. a écrit :Il devrait consulter un psy... :roll: A deux.
c'est ce que je me dit depuis quelques temps! mais c'est grave quand même comment on peut en arriver la?! comment on peut pas comprendre qu'une histoire est finie au bout de deux ans !!!!!!!!!?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Tout simplement parce qu'il t'aime comme un fou.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Fouinette. a écrit :Tout simplement parce qu'il t'aime comme un fou.
roh mais y en a marre des fous mdr! n'empêche j'en rit mais je suis peinée pour lui il mérite mieux que de se morfondre pour moi! j'aime pas le voir malheureux! mais bon faut que je me dise que je ne peut rien faire de plus!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Faut que tu lui face comprendre que il na plus rien entre vous il espéré peut être encore quelque chose ou que tes enfant on dit quelque chose (peut être)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

archanlika a écrit :Faut que tu lui face comprendre que il na plus rien entre vous il espéré peut être encore quelque chose ou que tes enfant on dit quelque chose (peut être)
beh les enfants c'est sa le souci! il leur dit que maman c'est la chérie de papa, qu'il aime fort, qu'il veut venir habiter avec nous! mais ma grande le sais très bien car je leur ment pas, avec son papa c'est fini fini! alors a seulement 3 ans c'est notre fille qui dit a son papa! mais non papa tu peut pas vivre avec maman, maman elle t'aime plus comme un chéri et toi tu doit pas l'aimer! sa parait louche mais je n'ai rien cacher a mes filles, et du fait elles ne souffrent pas, elle m'ont jamais réclamer leur papa!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l'amour a l'infini !!

Par contre, il faudrait aussi que ton Papa arrête de dire ce genre de chose à vos filles, parce que là elles sont vraiment au milieu de vous deux, de vos histoires, et c'est pas bon pour elles, pour leur épanouissement et leur bien être !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Tout à fait d'accord avec Angélique !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Effectivement si ton ex dit des trucks comme ca ne va pas aidé :/
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

archanlika a écrit :Effectivement si ton ex dit des trucks comme ca ne va pas aidé :/
b c'est lui que sa aide pas! mdr! mes filles savent très bien a quoi s'en tenir malgré leur jeune age
Répondre

Retourner vers « Amour »