l'amour a l'infini !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l'amour a l'infini !!

Oui ben il s'est pas encore fait une raison c'est tout tu ne peux rien y faire
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l'amour a l'infini !!

Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire !
Il faut juste espérer qu'il rencontre quelqu'un...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Angie. a écrit :Ca te fait pas mal au coeur quand même de le voir comme ça (même si pour toi tes sentiments ont carrément changé) ? lol tu vois il le sait que c'est fini c'est juste qu'il arrive pas à s'y faire et ne l'accepte pas.
sii c'est clair sa me touche d'un coter, au moins sa prouve que c'était du bon amour et surement mon grand amour avec un A hein!! et en même temps sa me fait de la peine pour lui, car il mériterait d'être heureux, de passer a autres chose mais sa a l'air dur!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

oui c'est chou je le sais bien mais bon! mdrr
enfaite je l'ai quitter car mes sentiments on disparu un beau matin, sa parait bizarre mais du jour au lendemain je l'aimais plus, j'ai préférer partir de suite des les premiers symptômes si j'puis dire! je voulais partir peut etre que j'aurais pas resister longtemps, genre au bout d'une semaine il m'aurait trop manquer! mais j'ai pris le risque et je lui est annoncer que je le quittait! et la ....
il est devenu fou! il m'a frapper, il m'as vraiment défoncer il ma casser le nez, tenter de m'étrangler pour je n'aie avec personne d'autre que lui! et le lendemain (14 FEVRIER 09) il m'avais laisser sur la table un gros bouquet de rose rouge avec une longue lettre d'excuses! mais mon cœur était mort!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'amour a l'infini !!

Les sentiments ne se controlent pas, ce serait trop facile sinan! lol
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

beh enfaite quand j'ai pris la décision de le quitter, je pensais que sa allait être une passade, que je retournerais vers lui, car c'est mon premier amour et je pence que se seras le plus grand! mais c vrai qu'a la minute ou son front a toucher mon nez, j'ai compris que notre histoire était belle et bien terminer, et que je devais tout faire pour garder un bon contact avec lui pour nos filles! malgré le mépris que je lui porte!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Coralie a écrit :Je comprends mieux ! Tu as étais courageuse de partir après ce qu'il t'as fais en tout cas !
oui beaucoup de monde me le dit, car beaucoup de femme serait rester par peur! mais moi j'ai pas peur!!! lol j'ai été élever dans la violence conjugal, je me suis jurée de jamais le subir et d'avoir peur d'un homme mdrr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Désolé pour toi, c'est a toi de voir après tout, et t'a fait le bon choix, car une relation sans amour ça ne marche pas (même un amour a sens unique) donc, en tout cas bon courage a toi et tes filles ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »