X

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Garouce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:52

X

effacer
Modifié en dernier par Garouce le 07 janv. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

Coucou! :)

Merci de faire attention à ton écriture parce que là.. c'est assez pnible à lire en fait! o_O

Et bon, selon moi, il ne veut qu'une fille a embrasser, caliner, vois coucher avec, sans avoir les "responsabilités" qui viennent avec la vie de couple.
Donc en gros, il veut coucher et ne pas avoir à supporter une fille à tous les jours.

Alors bon, perso, je te conseillerais de l'oublier.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

De même que Choupette :)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

oui c'est tout a fait sa!
ce mec veut que s'amuser avoir tout les bon coter sans avoir pour autan le poids de la copine!! et sa tu ne pourras pas le changer! perd pas ton temps avec lui car tu deviendras malheureuse pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!! je suis passer dans ta situation il ya quelques mois! quand un mec te dit qu'il veut rester celibataire c'est que ces hormones l'on pris en otage mdr! et qu'il veut aller a droite a gauche découvrir tous les plaisir sans rendre de compte! lâche l'affaire c'est mieux pour toi je te promet!!
Garouce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:52

D

effacer
Modifié en dernier par Garouce le 07 janv. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

C'est la meilleure chose à faire en effet :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

En effet, tu souffrira pour rien.
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Il m'aime mais veut rester celibataire!

Personnellement je suis d’accord avec vous toutes (le laisser tomber, etc...) Mais je sais par expérience, qu'au le collège-lycée, on est jamais vraiment sur de qui on aime et qui on n'aime pas, de qui on aime VRAIMENT et de si on veut vraiment s'engagé (j'en ai fait l’expérience douloureuse).
Dans tout les cas c'est douloureux, mais je pense qu'une futur relation post-première (ou dans ce genre là) serrait possible avec lui, mais après tout dépend si justement, il ne pense qu'à une relation sexuelle, ou qu'il doute vraiment (j'ai vraiment douté moi !)

Enfin bref, je suppose que je t'embrouille plus qu'autre chose avec mes postes idiots, donc à toi de voir !
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Garouce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:52

D

effacer !
Modifié en dernier par Garouce le 07 janv. 2012, 11:55, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Amour »