pouvoir de séduction

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petitepuceadorable
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2011, 19:43

pouvoir de séduction

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 24 ans, et un problème bien précis: je suis affreusement timide. Sans raison valable me disent mes amies(sont sympas;-)).Je suis plutôt jolie, agréable et drôle...enfin, je ne veux pas me vanter! Mais la confiance en soi dépend de tellement d'autres choses...bref, je ne sais pas aller vers les garçons qui me plaisent et suis toujours contrainte d'attendre qu'on vienne vers moi. Parfois, ça fonctionne quand même, parfois pas du tout. Et puis les garçons ne prennent pas toujours le temps de découvrir la "splendide" personne qu'il y a derrière cette fille rougissante et timide face à eux...j'ai entendu parler d'une pilule ,ora, qui boosterait les phéromones et augmenterait la confiance en soi, le pouvoir de séduction, etc,etc...en résumé, ça rendrait irrésistible! En avez-vous entendu parler? Mieux, l'avez-vous personnellement testée? Merci de vos réponses. Belle journée à vous!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: pouvoir de séduction

petitepuceadorable a écrit :Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 24 ans, et un problème bien précis: je suis affreusement timide. Sans raison valable me disent mes amies(sont sympas;-)).Je suis plutôt jolie, agréable et drôle...enfin, je ne veux pas me vanter! Mais la confiance en soi dépend de tellement d'autres choses...bref, je ne sais pas aller vers les garçons qui me plaisent et suis toujours contrainte d'attendre qu'on vienne vers moi. Parfois, ça fonctionne quand même, parfois pas du tout. Et puis les garçons ne prennent pas toujours le temps de découvrir la "splendide" personne qu'il y a derrière cette fille rougissante et timide face à eux...j'ai entendu parler d'une pilule ,ora, qui boosterait les phéromones et augmenterait la confiance en soi, le pouvoir de séduction, etc,etc...en résumé, ça rendrait irrésistible! En avez-vous entendu parler? Mieux, l'avez-vous personnellement testée? Merci de vos réponses. Belle journée à vous!
coucou! oula je n'ai jamais entendue parler de cette pilule!! mais sa me parait hallucinant touts sa! moi aussi je suis d'un naturel très timide mais petit a petit je m'efforce a changer ;-)
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: pouvoir de séduction

oulala , pren po de pillule , sa pourai avoir des réactions secondaires.

un conseil essaye de faire du théatre , sa pourrait te faire du bien niveau timidite, et tu pourrais rencontrer kelkun.

ou alr tente le speed daiting comme sa tu ne peu pas tesquiver devant les hommes. mais ne prend pas de pillule c'est un conseil .
voila jespere tavoir aider.
Avatar du membre
zaidoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:08

Re: pouvoir de séduction

une pilule pou confiance :?: :?: :!: :!: c grave :grin: :grin:
La confiance c quelque chose qui debut de nous meme
tu crois qu une pilule te fera changer :!: :!: :!:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: pouvoir de séduction

Pff mais non la tu cherche la facilité & c'est dangereux c'est comme les filles qui veulent maigrir mais sans faire de sport que avec des cachets ! Merde faut areter de chercher la facilité partout ! Moi aussi jusqu'à un certain age j'ai été timide, est bah je me suis efforcée a parler au gens a faire le premier pas etc ... est bah je peux t'assurer que maintenant tu me mets dans un salle avec 10 000 personnes si il faut que je parle est bah je parlerais ma timidité est complétement partir mais j'ai mis du mien j'ai pas chercher sur internet des cachets qui abime la santé et qui servent a rien y'a des solutions bien plus saine a voir. Désoler du mini coup de gueule mais chercher la facilité par des cachets sa me sidère !
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pouvoir de séduction

Grave !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: pouvoir de séduction

Très mauavaise idée selon moi hein!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: pouvoir de séduction

ouuullaa la pillule c'est assez dangereux surtout que tu ne sait pas quelle hormone exactement et quel effet sa aura sur ton organisme, ni les effets secondaire que sa peut entraîner donc vaut mieux s'en passé .......et a mon avis pour résoudre ton problème de timidité vaux mieux se jeté a l'eau, il faut affronté ses peurs pas les fuir moi aussi j'était comme sa , je dit sa je dit pas que je lui suis plus mais bon avant je ne pouvait pas parler a une personne que je ne connaissait pas , enfaîte même quand on venais me parlé je devenais toute rouge et je beguaié enfin bref la honte quoi :oops: ... mais aprés m’être ridiculisé des dizaine de fois je le fais plus maintenant et je vais même vers les gens comme quoi le ridicule ne tue pas , il te faut juste t'armer d'un peu plus de courage .
sinon comme a dit weni Le Theatre c'est pas mal aussi
Répondre

Retourner vers « Amour »