Relation libre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation libre

Angélique a écrit :Moi je pourrais pas coucher avec plusieurs et différents mecs en l'espace de quelques mois juste pour le plaisir ! =S
J'y arriverais pas je crois !
Tui m'étonnes je pourrais pas nan plus hein!
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Relation libre

J'ai toujours été contre se genre de chose. Je trouve ça nul. Quand on est dans une relation libre c'est juste de la baise. On fait pas vraiment l'amour. Si l'action s'appelle "faire l'amour" c'est pas pour rien. C'est parce qu'il doit y avoir des sentiments quelque part.
Après, ça, c'est mon avis
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Relation libre

Oui c'est vrai qu'à 30-40 ans, les personnes se "donnent" plus facilement dans la mesure où ils ont déjà de l'expérience ou je ne sais pour quelle raison...
APrès tu as aussi la tranche d'âge des plus de 20 ans qui ne font que s'amuser et donc voila...
Mais ca n'empêche que moi je pourrais pas ! =D
Enfin toute facon la question ne se pose pas dans mon cas ! =) Quoique certains, ou certaines, même en étant en couple, ont besoin d'avoir des aventures à côté... (Autre débat encore...)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Relation libre

Totalement avec Coralie
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Relation libre

Pour ma part, la relation libre c'est une idée lamentable, je pourris pas, vaut mieux coucher avec une personne que tu aimes, que en passes des plusieurs!!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Relation libre

+1 Sanae
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Relation libre

Ce sujet me fait penser au film qui va sortir au cinéma : Sex Friends...
C'est un peu ca !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Relation libre

Exactement !! " Sex friend "
Non mais Angie , Sérieusement pourquoi sa s'appelle une relation libre ? A mon avis , c'est que chacun des partenaires et libre de faire ce qu'il veux sans pour autant être s’engager a 100% !
Les sentiments n'y sont pas malheureusement !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Relation libre

Oui voila on est la pour partager nos opinions Agyness
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation libre

Relation libre, je suis d'accord c'est qu'une histoire de sexe.

Pour oser avoir une relation sexuelle avec un gars, ok les sentiments tu n'es pas obligé d'en avoir, mais généralement le physique lui il y est. Enfin je ne me vois pas coucher avec un gars qui physiquement te repousse. Sinon où est le plaisir ?!

Après je ne suis pas d'accord quand je vois que certaines filles disent que relation libre = Coucher avec X types en quelques mois. Certaines personnes ont la même relation libre durant des mois, pas de sentiments, que du plaisir sexuel, et surtout aucun compte à rendre à l'autre, "l'avantage" que je met bien sur entre guillemets. Par contre pour éviter que les sentiments se développent, là est la difficulté [Bonne chance à celle qui sont là dedans].

Perso une copine (20ans) avait une relation libre avec un homme marié (36 ans et n'aimait plus sa femme mais qui restait marié pour ses enfants). Elle était juste attirée physiquement, ils faisaient de la plongée ensemble. Ils sortaient (cinéma, resto etc), lui de son côté et bien il entretenait sa femme physiquement aussi pour ne pas se trahir (l'homme qui ne s'emmerdait pas lol - 2 femmes). Ma copine est tombé amoureuse, et puis un jour la femme du gars a tout découvert soit il a rompu pour ne pas perdre ses enfants. Alors ce qui était relation libre au départ pour ma copine s'est transformé en un cauchemar.

Pour ma part, ce n'est pas du tout mon truc, rien que d'y penser c'est écoeurant ces histoires :shock:

(Sorry pour le long post les filles) 8)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation libre

Oui la même pour moi, mais difficile de faire comprendre à quelqu'un que c'est peine perdue de s'aventurer dans ce genre de relation.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation libre

Oui et malheureusement les hommes sont doués pour amadouer. Grrr
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »