se faire avoir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

se faire avoir

coucou les filles ,
alors je voulais avoir votre avis sur un truk qui m'ai arrivé récemment
en resumé ,j'ai rencontré un mec sur le net y'a environ 2 semaine "julien" on discuté pendant des heures et on s'entendés trés bien mais bon il aimait un peu trop imaginé a mon gout ( il allé trop loin des fois) et quand je lui ai expliqué que c’était pas possible il ma dit que c'était pas grave et qu'il tenait a moi quand même puis après il ma supprimé( sur msn) et j'ai plus de nouvelle de lui je suis tellement en colère , je me sens tellement conne de m’être faite avoir aussi facilement .
Le pire c'est qu’après je me suis reconnecté avec mon pseudo (sur sky) et qu'il venu me parlé comme si il m'avait jamais parlé je sais pas si il l'a fais exprès ou qu'il a vraiment oublié que c'était moi!

je dois faire quoi a votre avis les filles?
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: se faire avoir

oui mais bon j'ai trop l’impression de m’être faite avoir et sa m'enervvvvvvvveeee
quand il est venu me reparlé je savais pas quoi lui dire j'été tellement sur le cul comme on dit que j'ai même pas répondu
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: se faire avoir

Je crois que se mec n'as rien a foutre de ses journée ! Tu ne te fais pas avoir non mais tu te laisse faire !! Tu dis bien que ce gars est aller trop loin et pas qu'une seule fois , qu'il ta supprimé et puis quelques temps plus tard il fait comme si de rien ne c'était passer !!
A mon avis , Laisse allez Sweet-Heart les relation virtuelle sa n'aboutie ( la plus part du temps) qu'a des choses pas bien !!

Au faite , tu as quel age ? et le mec il en a combien aussi ??
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: se faire avoir

Malheureusement ! mais faut croire que ses temps si ya de plus en plus de psychopathes sur le net !
Le mieux c'est de pas faire confiance a n'importe qui , ni donner ses coordonnées !!
Faut être vigilant :wink:
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: se faire avoir

j'ai eu un bonne leçon ,pour répondre agyness j'ai 19ans ( oui oui je sais aussi naïve a cette age la) et lui il en a 22 enfin si c'est vrai
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: se faire avoir

il m'avais montré une photo de lui ou il paraissait assez jeune je le lui aidé et il ma fait la tête pendant une journée :s
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: se faire avoir

Encore un qui ne cherche qu'un plan cul ! Tu sais à cet âge, sur le net, c'est très rare que des mecs cherchent quelque chose de sérieux ! Pour ca qu'il faut faire attention aux rencontres sur internet, n'importe qui peut se cacher derrière un écran de pc !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: se faire avoir

Laisse tomber ! C'est le net cest rien il cherche juste des plan Cul ou passer le temps, c'est peu etre meme un vieux de 50 ans qui ta mis une photo d'un mec de 15 ans ! On peut vite se faire avoir... Sur internet beaucoup ne le comprenne pas mais se n'est pas toujours ceux que l'on crois derrière leur ecran. Il est peu être même marier ! Ou en couple est il te dit Celibataire ... C'est juste La vie du net faire attention !
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se faire avoir

Je ne suis pas vraiment étonnée nan plus! Sur le net, ne sont pas rares les mecs pervers qui ne cherchent qu'à tirer leur coup!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: se faire avoir

Tout a fait ! Il demandent même pas ton prénom !! C'est horrible !!
Et quand je me dis qui y'a encore des filles qui acceptent ce genre de choses !!
C'est malheureux :C
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: se faire avoir

justement lui il étais sympa et il parlé pas du tout de sex au début ( je me suis dis que peut être il est différents , j'avais complément tord en tout cas j'avais compris mais bon je voulais pas y croire ,maintenant que vous me le confirmer
merci les filles pour vos conseils
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: se faire avoir

Franchement si j'ai un conseil : évite le tchat de skyrock xD il n'y a que des crève la dalle la bas.
Malheureusement comme l'ont dis mes VDD, internet est rempli pour les trois quart par des mecs qui ne cherchent qu'un plan cul, des faux célibataires et des pervers...
Mais bon je ne ferais pas un procès aux sites internet non plus. Sur adopteunmec l'année dernière j'avais fait un tri. Rien qu'en lisant les fiches tu peux faire un gros tri, en quelques messages, tu sais si le mec est un blaireau ou pas. Bon mon homme je ne l'ai pas trouvé là mais je suis sortie avec un mec que j'avais rencontré sur ce site avec qui je suis resté en très bon thermes. D'autres avec qui j'ai simplement discuté et ou il n'y avait pas le feeling pour une relation mais avec qui je parle toujours aujourd'hui parce que ce sont des personnes très sympathiques. Je suis hyper sélective et je décode beaucoup les profil, la manière dont c'est écrit etc ce qui m'a permis de ne pas trop me tromper.

Choisis bien ton site par rapport à ce que tu recherches et soit très sélective, ça te permettra peut être de rencontrer des gens. Après il arrive toujours, qu'un pervers passe entre les mailles du filet mais après il y a toujouors possibilité de bloquer le contact une fois qu'on s'en aperçoit ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »