Question Bizard Qui Me trote :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ophélie-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2011, 11:26

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Ok; nan je ne compte pas sortir avec mon couzin c'était juste pour savoir ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Moi je ne pourrais pas non plus ! La question ne se pose pas dans la mesure où je n'ai pas de cousin de mon âge de toute façon, mais je trouve ca totalement malsain !
Je sais pas mais c'est de la famille quoi ! Imagine-toi sortir avec ton frère, ca revient un peu au même !
Après tu fais ce que tu veux hein, mais je donne pas long feu à tout ca moi, d'une à cause des complications futures, et de deux par rapport à la famille et compagnie ! Et puis va expliquer à tes futurs enfants, que leurs frères et sœurs sont aussi leur petits cousines/cousines !
Enfin chacun ses points de vue et ses envies, mais c'est pas pour moi ! =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

agyness a écrit :Chez nous au Maroc c'est pas tellement mal vu mais comme a dis Angie je pense c'est a éviter vu les complications qu'il peux y avoir pour concevoir un enfant ( Trisomique ou autre ... :S )
Toi Ophélie tu compte sortir avec ton cousin ?
Je peux affirmer, qu'il y a des gens de ma famille qui sont ensemble,et je peux affirmer que rien n'est arriver a leurs enfants, au contraire, ça c'est seule dieu le sait, le pire c'est que tu épouses une personne de ta famille trop trop proche et qui a le même sang que toi, dans ce cas ça peut qu'il est une maladie quel qu'on-que, mais pas du tout dangereuse.
Je ne suis pas contre les relations familles, au contraire, car presque toute ma famille ont une relation entre eux, et rien n'est arriver a leurs enfants, et j'en connais d'autres de mes amies, c'est la même chose, dieu seule sait ce qui peut se passer, par sa volonté!!
Je donne seulement mon avis, car les gens qui m'entourent me le prouve, après chacun son point de vue ^^
(Je ne dis pas que c'est affirmative a 100% car y on des complications qu'il peux y avoir pour concevoir un enfant, et comme j'avais dis ça dépend aussi des gens!)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Oui, mais n'oublie pas que les risques qui sont arriver a la plupart des enfants n'est pas trop élevé (au point de dire que chaque personne epousant quelqu'un de sa famille son enfant périra), et puis c'est pas tout le monde, si ça venait a arriver a tout le monde, le monde lui même va vite fondre hein, je dis pas que y a pas des cas au contraire je fais des recherches, et y on a malheureusement, mais n'oublie pas que y a toujours des innocents là-dessus, et puis je trouve pas ça dégueulasse moi, chacun fait comme il veut, ça veut pas dire que chaque personne epousant une personne de sa famille c'est de l'insecte ^^

[Sortir avec son oncle? bah non, c'est plutôt son cousin ou le fils du fils de son oncle par exemple, ou autre]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Oui oui je suis d'accord avec toi, mais bon je donne mon avis moi, et puis je le dis pas comme ça, car j'en connais donc, je suis un peu près positif là dessus ^^
Mais je respecte ton avis :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Oui, et c'est ce qu'il y a malheureusement au Maroc, la plupart se marient entre famille, mais on peut pas dire que c'est une tradition, car chacun fait comme il veut ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Ah oui tout à fait! Y'en a partout des gars!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

$anâa a écrit :Oui, et c'est ce qu'il y a malheureusement au Maroc, la plupart se marient entre famille, mais on peut pas dire que c'est une tradition, car chacun fait comme il veut ^^
oui mais tradition ou pas, quelque soit le pays, c'est...dégoutant :-?
tu comprend, cousin et cousine vous avez les mêmes gènes, vous êtes pratiquement frère et sœur ! Puis même si dans une famille où les membres sont des cousins marier entre eux la consanguinité ne se voit pas (aucune déformation) il y a des impacts mentaux, qui peuvent se manifester a l'age adulte (épilepsie, trouble de la personnalité multiple, envie de meurtre) et j'en saute des tas ! Donc il faut césser de penser qu'à soit, et penser aussi à l'impact sur les enfant. Les égyptien antique se marier entre cousins et cousines, au début, d'après les momies retrouvé, la consanguinité ne se voyait pas. Et au bout de quelques génération, voila ce que sa a donné : http://img301.imageshack.us/img301/1325/visagebw1.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/4820 ... tutcti.jpg
http://www.futura-sciences.com/uploads/ ... CA.jpg.jpg
donc même si sa ne se voit pas sur ta famille, sa se verra dans quelques générations (genre 2 ou3)
et ce n'est pas selon la volonté de dieu comme tu dit, mais de la science, c'est un fait, et je te promet que sa arrivera.
(p.s : mais ce n'est pas pour te faire peur bien entendu^^)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Tout à fait!!
Ophélie-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2011, 11:26

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Mercie les filles pour toutes ces reponce :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

De rien Miss ^^
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Question Bizard Qui Me trote :$

Moi aussi je n'y voyais pas d'inconvénient, je suis déjà sortie avec mon cousin, sa a même duré 2 mois, je n'en ai aps honte. Mais nos famille n'était pas au courant du tout .
Mais bon, moi je suis jeune, je ne pensais pas du tout que sa allait duré "toute la vie" ou alors que j'irais plu loin avec lui... Mais comme t'ont dit les autres si tu veux des enfants avec lui, il y aura surement des complications.. :/
A méditer !
Répondre

Retourner vers « Amour »