Origines de vos chéris !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

ce sont des grands gourmands les hommes egyptiens hein,
lol^^
J'adore votre musique orientale aussi :<3:
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Origines de vos chéris !!

Ah oui, désolé Angie j'avais complètement zappé le "edit" ca ne se reproduira plus :)
Oui c'est clair que ce ne sont pas que les Egyptiens qui sont comme ca mais ya des degrés et les Egyptiens eux sont au plus haut degré :mmdr: c'est dingue ca me fait peur lol :D moi jlui dis direct :" chéri si ta faim ne compte pas sur moi pour te faire une tonne de pates à la sauce avec je ne sais quoi xD , jlui ramènerai des frittes et du poisson pané et hop à la fritteuse :mdri: non je déconne je serais une bonne femme :grin:
Agnyess, moi aussi j'aime bien les chansons orientales mais ca dépend , yen a elles sont trop populaires ya tous les hommes qui se mettent à applaudir et à danser commes des malades :mdri:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

j'aime bien les chansons orientales mais ca dépend , yen a elles sont trop populaires ya tous les hommes qui se mettent à applaudir et à danser commes des malades :mdri:
Ba ouais c'est de sa dont je parlais XD
Il sont tuoujours le sourire au lèvres !! c'est ce que j'apprécie le plus chez eux
Il est dominé par son estomac le pauvre! XD


Mon homme aussi :ahah:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

et ouii !!! c'est sa les homme ! ont les aiment et ont les supportent :grin: :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »