Ne sait plus quoi faire ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Ne sait plus quoi faire ...

Coucou les filles !
Hier je suis aller promené avec un garçon que je voyais depuis longtemps et avec qui je suis très proche. En me fesant un calin , il m'a finallement embrassé. Le soir même quand je suis rentrée chez moi et que je me suis connecter sur facebook , je lui ait demandé si on se mettait en couple ou pas , vu que pour moi , c'est officiel qu'on est ensemble.
Il m'a expliqué que pour lui se serait mieu qu'on sorte ensemble mais que en dehors du college vu qu'on traine pas avec les même personne et que sa nous ferait souffrir tous les deux de se voir mais de pas pouvoir aller s'embrasser. mais c'est ...DEBILE ; Parce que de toute façon si on sort ensemble en dehors du college sa serait pareille.
Alors vous allez peut etre me dire : " Il a tous simplement honte de toi " Mais non , puisque tous ces potes sont au courant!
Moi je m'en contre fous des gens ! Ce que je lui ai expliqué c'est que On peut trouver une solution pour se voir , je peut faire des efforts et aller plus souvent le voir même si il est avec ses potes que je ne connait pas. Mais sa il comprend pas.
... Moi non plus je comprend plus rien , et je sait pas quoi faire ...
J'aimerai avoir vos conseilles , Quesque je doit faire , comment je peut lui faire comprendre que c'est possible de trouver une solution?
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sait plus quoi faire ...

C'est tout nouveau! Laisse faire les choses! Mais bon j'ai l'impression qu'il n'assume pas!
Ou qu'il ne veut pas semontrer avec toi ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Je suis du meme avis que mes VDD, il n'assume pas encore votre relation mais en meme temps c'est tout nouveau et vous n'avez que 15 ans
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Mouais du même avis que MVDD, il ne le prends pas au sérieux, ou c'est seulement parce que c'est nouveau, explique lui que t'aime pas ça, et que y a une solution pour se voir!
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Vous étiez proche au collège ? ou tout simplement à l'extérieur ? Tu es sa première copine ?
Je suis désolée, mais quand même quand on sort avec une personne la moindre des choses c'est de faire des éfforts pour se voir un minimum. En quoi ne pas trainer avec les memes personnes serait une " souffrance " , vous pourrez très bien rester pendant les intercours quelques minutes ensemble... Enfin, juste une chose, si tu veux pas souffrir réellement demande toi si il n'a pas honte, ou s'il n'assume pas.. Pour moi soit ce garçon ne veux pas du serieux, et n'assume pas, ou alors , il est timide.
Une longue absence ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sait plus quoi faire ...

D'accord avec les filles !!
T'es toute jeune !! Laisse allez !! ne mets pas trop de pression ! essaye de comprendre ce qu'il veut et ce qui se passe pour que tu puisse y remédier ;)
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Helena a écrit :Vous étiez proche au collège ? ou tout simplement à l'extérieur ? Tu es sa première copine ?
Je suis désolée, mais quand même quand on sort avec une personne la moindre des choses c'est de faire des éfforts pour se voir un minimum. En quoi ne pas trainer avec les memes personnes serait une " souffrance " , vous pourrez très bien rester pendant les intercours quelques minutes ensemble... Enfin, juste une chose, si tu veux pas souffrir réellement demande toi si il n'a pas honte, ou s'il n'assume pas.. Pour moi soit ce garçon ne veux pas du serieux, et n'assume pas, ou alors , il est timide.
On était surtout proche en dehors du collège vu que on traine pas du tous avec les mêmes personnes. Au collège on se dit bonjour et on se parle de temps en temps mais rien de plus. Et Non je suis pas sa première copine
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

En Tous cas Merci Les filles! :)
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Pour éviter les doubles postes, utilise la fonction Edit! Merci :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Mon homme et moi on trainait pas du tout avec les mêmes personnes mais au lycée on était quand même ensemble... Un coup j'allais avec ses potes, un coup lui venait avec les miens et des fois on restait que tous les deux. En général, un couple au début n'a pas forcément le même groupe d'amis...
Tout a fait !! Moi et mon homme c'était comme sa au lycée
et puis quand on s'est connu , on es sorti ensemble !! et puis on resté plus que lui est moi et des fois y'avais ma meilleure amie !! ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Pour ca que moi je suis bien contente de pas avoir connu Chouchou au lycée !
En général ca pose toujours des problèmes ! Les gens se mêlent de ton couple, sont jaloux, après viennent te voir et te disent que quand t'es avec lui t'es jamais avec nous ! Aaaaah non merci ! Moi au moins, c'était clair, la semaine c'était les amie et le weekend Chouchou ! Remarque on me reprochait aussi de ne jamais sortir avec eux (mes amis) le weekend, mais bon après je m'en foutais royalement, si ca leur plaisait apas c'était la même !
Donc laisse-lui encore un peu de temps c'est tout nouveau votre relation...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sait plus quoi faire ...

De même je suis contente de ne pas l'avoir connu au lycée!
Et je suis du même avis que Angélique c'est se qui m'arrive aussi, mais d'une autre manière, pas forcément mes amis ou au lycée, alors je dis aussi qu'il faut lui laisser du temps :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »