Doutes..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Doutes..

Bonsoir :)
En fait je crois que j'ai un peu besoin de parler là, j'ai ce sentiment de doute depuis plus d'un mois. Mais c'est pas stable, je veux dire c'est juste par moment, je comprends pas..

Il y a environ 1 mois, mon chéri était en sport, en fait ils font ' rock ' ce qui l'oblige à danser avec une fille. Au début je m'en fichais, puisque sa cavalière je la connaissais & elle était en couple donc vraiment aucun problème.. Puis un jour elle n'était pas là, du coup il a dansé avec une autre fille et le soir il m'a envoyé un message en me disant qu'il la trouvait : ' pas mal ' . Je sais très bien qu'il a fait ça dans l'unique but de me rendre un peu jalouse, mais je sais même pas comment décrire la sensation que j'ai reçu.. Un peu comme un poignard dans le dos. J'arrive pas à imaginer qu'il trouve une autre fille belle, à part moi ( même si je sais que ça doit pas être la seule.. Mais c'est certainement le fait qu'il me la dit qui m'a fait paniqué). Bon après, j'ai beaucoup douté et pleuré, je me suis questionné : Pourquoi il l'a trouve si belle ? Qu'est ce qu'elle a de plus ? Et si il commençait à avoir des sentiments pour elle ?
Bref, après c'est passé. Mais ça fait une semaine que je fait des cauchemars où je les vois tout les deux ensemble. Ca fait plusieurs soirs déjà où je me réveille en pleurant et avec beaucoup de mal à respirer. Pourtant il tente de me rassurer, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à croire ce qu'il dit.. Je pense que cette panique est revenue car dans 1 mois, il part en voyage scolaire et elle part avec.. C'est même pas en lui que j'ai pas confiance, mais plutôt en elle. C'est le genre de fille ' hype ' qui a n'importe quel mec à sa portée. La dernière fois on était dans une file bondée, et elle était juste derrière lui. Et vous voyez, c'est le genre de p*****e qui tient son sac sur l'avant bras, du coup elle avait sa main près de ses fesses et elle était toute serrée contre lui. Ca m'a vraiment dégoutée, et alors que je tournais la tête pour éviter de pleurer, je le voyais la regarder avec un petit sourire X.X Quand elle est partie je lui ai demandé : Alors c'est elle la fille ' pas mal ' ? Nan mais qu'est ce que tu lui trouves ?! Et il a simplement haussé les épaules.

Enfin bref en dehors de cette histoire de 'jalousie' j'ai aussi peur de l'avenir.
Pour l'instant, cette année et l'année prochaine nous sommes dans le même lycée. Puis après je ne sais pas. Ma mère m'a encore bien déprimé ce matin en me disant, que nos études nous sépareraient et qu'il trouverait quelqu'un d'autre et moi aussi. Et en voulant être réconforté, je lui en ai parlé et le seul truc qu'il m'a répondu c'est qu'elle avait raison, mais qu'il ne voulait pas y penser et préférait profiter d'aujourd'hui.
Lui qui m'a toujours dit qu'il voulait passer sa vie avec moi etc .. et presque convaincu maintenant que dans 2/3 ans il trouvera quelqu'un d'autre..

Ca peut paraître un peu bête, mais j'ai besoin d'un peu de soutient parce que ça me déprime un peu.. T_T
Je sais pas quoi penser de tout ça, ni comment réagir..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Doutes..

Oui, oui on en a déjà parlé, il m'a rassuré et tout. Mais je sais pas pourquoi ça continue, j'arrête vraiment pas d'y penser & c'est vraiment involontaire.. Il l'a même supprimé de ses amis sur FB. Mais je sais pas, ça me perturbe..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Doutes..

Faut se reprendre Axelle si tu veux pas le perdre ! Des petits coups blues , les querelles c'est obligé !! Mais sa passe .. !!
Je suis d'accord avec ce qu'a dis Angie ! Ressaisie toi pour ne pas gâcher votre relation
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Doutes..

Du même avis que mes VDD :wink:
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Doutes..

oui moi aussi je suis complètement d'accord avec Angie ...mais bon tu sait même si vous n'allez pas dans la même fac sa veut pas dire que c'est fini et comme a dit Angie d'ici la tout peut arriver donc no stress et profite du moment présent sa pourrait passé et t'aura que des regrets après, a trop penser a l'avenir on oublie de vivre notre présent...Et c'est tellement merveilleux d’être juste avec lui et de penser a rien d'autre :<3: alors pourquoi gâché sa ..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Doutes..

Merci de vos conseils :)
Je vais essayer d'oublier tout ça et de profiter du présent :)
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Doutes..

Je suis d'accord avec vous les filles :wink: Profite de chaque instant! Quant à cette fille , oublie-la. Et tu sais, peut-etre que ton copain a dit ça uniquement dans le but de te rendre jalouse pour se prouver à lui-même que tu l'aime, lui aussi a peur de te perdre, Il t'aime. Et j'ai l'impression que ça à marcher :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Doutes..

Courage Axelle ;))
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Doutes..

Profite du présent. Et courage.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Doutes..

Merci à toutes :)
Ca va beaucoup mieux :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Doutes..

Tant mieux alors ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »