Essayer de m'anéantir :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Essayer de m'anéantir :S

Salut mes amies,

Bon j'ai un problème qui m'a trop complexés est j'aimerais on parler (je sais pas si je dois le mettre ici, ou dans famille, bref)

Alors voila, on est en couple moi et mon homme ça fait maintenant 8 mois, notre relation est connu dans la famille, tout le monde connait mon homme, et ils l'ont accepté, alors le vrai problème, c'est que y a des personnes dans ma famille (que je déteste bien sûr) qui ne cherche qu'à me rendre la vie difficile, et a me ridiculiser pour me voir anéantie , puisqu'on est dans une ville séparé moi et mon chouchou, et la ville ou lui habite il y est la moitié de ma famille et l'autre moitié dans ma ville, alors de temps en temps, il les voit, il chuchote a son oreille, ce que je veux dire c'est que ils lui disent des trucs sur moi méchantes, comme quoi "on l'a vu l'autre jour quand on était dans une fête, elle était assise avec pleins de mecs...etc", comme par exemple hier quand j'étais a la fête des fiançailles de ma cousine, quand la soirée aller finir, j'avais le mal de la tête et je suis sortie au balcon prendre l'air, et tout le monde chercher a savoir ce que j'ai et ils savaient que j'avais le mal de la tête, ce matin, mon homme m'a envoyer un SMS en me disant: "$anaa est ce que tu vas bien? tu n'as pas trop le mal de la tête a cause de la fête d'hier" je ne sais pas comment il l'a su ça, et le soir il m'a dit "est ce que t'a plus le mal de la tête? ça va mieux? ou ça a empirer?" quelqu'un le lui a fait savoir dans ma famille, sinon il aurait pas su ça, d'ailleurs je voulais pas qu'il le sache par quelqu'un d'autre, je voulais que moi même le lui dire, vraiment je comprends pas, c'est un truc de gamin, et moi j'aime pas ça, je veux pas qu'il me regarde de haut, ou de cette manière comme si j'étais un jouets, vous comprenez ce que je veux dire?? c'est vrai qu'il m'a dit que "tout ce que peuvent dire les autres ne m'intéresse pas, je te crois toi, je ne les crois pas moi, c'est avec toi que je veux être pas eux, c'est seulement qu'ils sont de ta famille et que je les respecte c'est tout" je le crois, et moi aussi je m'en fou de ce que disent les autres, c'est seulement que mes tantes et ma mère, n'arrêtent pas de me dire de faire attention a mes gestes et a ce que je fais car tout arrive a mon homme (des espions de ma famille qui font attentions a mes mouvements et qui partent le dire a mon homme) vous voyez ou je veux en venir?
Alors dans tout ça, moi je veux pas qu'ils disent des mensonges a mon homme, je l'aime et je veux pas le blesser un de ces jours et en plus de ça a cause d'eux, ils ne cherchent qu'à me voir anéantie, d'ailleurs je ne compte pas baisser les bras et en rester là, et les regarder faire, jusque là je les ignore, et je fais comme si de rien n'était car je veux pas causer de problème avec eux, mais si je reste comme ça jusqu'à la fin je pense encore résister, je vais exploser, non mais sincèrement, a quoi bon faire tout ces gamineries de rien du tout, et pour arriver a quoi enfin de compte?? dans tout les cas j'ai fois en mon homme, et lui de même, et c'est ça qui compte, c'est seulement que j'aimerais pas que ma famille entre dans ma relation et cherchent a me causer des problèmes et c'est tout!!! :(

Merci de m'avoir lu :<3:
:bsx:
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

C'est vrai que déjà c'est compliqué d’être deux alors avoir la famille avec sa rend les choses plus difficiles mais bon je pense que la confiance c'est le plus important peux importe ce qu'ils disent ,et si tu pense qu'ils cherchent qu'à te voir anéantie montre leurs que c'est pas avec des paroles et des rapportages qui y arriveront , il faut que tu sois forte. Et si tu compte assez pour lui c'est pas a cause de ces gamineries qu'il va te regardait de haut... mais c'est mon avis je peux me tromper ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

Merci les filles de votre aide, c'est se que je pense aussi, merci pour vos paroles ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Essayer de m'anéantir :S

Comme l'on dit mes VDD, il y aura toujorus des personnes, que ce soit famille ou autre, qui seront jalouses de ta relation et qui auront du mal à l'accepter ! Ca tu ne pourras rien y changer !
Après tout est une question de confiance entre ton copain et Toi ! Après tout un couple, c'est deux personnes, les autres tu t'en moques surtout si ce sont des personnes que tu n'aimes pas déjà à la base !
Par contre pourquoi ton copain va leur parler lui ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

Oui c'est se que je me dis aussi
En faîte, c'est du sérieux entre nous, et ma famille va de temps en temps lui rendre visite pour le voir surtout a son travail (il y en a qui vont le voir pour avoir de ses nouvelles et partent, l'autre moitié cherchent a me causé des ennuis et se sont les personnes que j'aime pas) bref, ce que je veux dire c'est que y a pas de mal a aller lui parler et avoir de ces nouvelles, mais tout de même aller juste pour que j'ai des probs, c'est n'importe quoi!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

Oui je comprends ce que tu veux dire Sanae, c'est normal que ta famille aille lui rendre visite mais oui pour créer des soucis, c'est pas la peine ^^
Sinon, les VDD's ont tout dit.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

Ouais :S on peut dire que y a pas vraiment de solution, seulement que je les ignore :( mais c'est pas facile hein !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Essayer de m'anéantir :S

Oui ^^
Merci Angie <3
Répondre

Retourner vers « Amour »